CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

LES PELUCHES THÉO ET MONSTRE-EN-DESSOUS-DU-LIT SONT ARRIVÉES!

Le mardi 6 décembre 2011
La chaîne Yoopa

NOUVEAUTÉ!

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission Théo! La chaîne Yoopa et la compagnie de jouets Amuze sont heureuses d’annoncer aux jeunes téléspectateurs qu’ils pourront désormais s’amuser en compagnie des peluches Théo et Monstre-en-dessous-du-lit.

Les peluches, offertes dès maintenant!
La peluche Théo, célèbre personnage de la populaire émission diffusée sur la chaîne YOOPA, et celle de son ami Monstre-en-dessous-du-lit sont maintenant offertes sur YOOPA.ca et dans plusieurs magasins Archambault et Renaud-Bray du Québec. Elles seront aussi en vente dans de nombreuses boutiques de jeux et jouets spécialisées. De merveilleux cadeaux à déposer au pied de l’arbre de Noël!

Théo, une émission sur la chaîne YOOPA
Après le succès retentissant des spectacles de Théo, l’été dernier à travers le Québec, Théo nous revient sur la chaîne YOOPA pour une deuxième saison avec de nouvelles aventures amusantes! Il est toujours aussi curieux et prêt à inventer et vivre des histoires abracadabrantes en compagnie de sa gardienne Lou, de son cousin Guillaume et de ses inséparables amis.  Encore plus d'actions et de fous rires dans cette deuxième saison de 65 épisodes! Rappelons que cette série, imaginée par TVA Création,est produite par TVA Productions.

Les rendez-vous
Lundi au vendredi : 10 h 15 et 16 h 15
Samedi et dimanche : 11 h et 20 h 22

Yoopa, est une marque spécialisée de Groupe TVA
La chaîne numérique Yoopa est dédiée exclusivement aux jeunes enfants. Elle propose des aventures éducatives valorisantes où les enfants peuvent apprendre en ayant du plaisir. Yoopa, c’est aussi un magazine, un portail web et une programmation offerte en vidéo sur demande. La chaîne Yoopa est disponible sur la télé numérique aux positions suivantes : Vidéotron, 29 et HD 629, Cogeco 91, Shaw Direct 772 et Telus 26. De plus, dès 15 décembre la chaîne sera disponible à la position 188 sur Bell Télé Satellite et aux positions 150 et HD 1150 sur Bell Fibe.

Revenir à la liste des communiqués