CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

LA VOIX ET LES BEAUX MALAISES RÉCOLTENT CHACUN UN FÉLIX AU GALA DE L'INDUSTRIE DE L'ADISQ

Le jeudi 23 octobre 2014
La Voix et Les beaux malaises

Communiqué – pour diffusion immédiate

La Voix et Les beaux malaises récoltent chacun
un Félix au Gala de l’industrie de l’ADISQ

MONTRÉAL, le 23 octobre 2014 – Groupe TVA est très fier d’avoir vu deux de ses émissions les plus populaires auprès des Québécois recevoir un Félix hier lors du gala de l’industrie de l’ADISQ, soit ceux du Félix de l’Émission de télé de l’année/Musique pour La Voix et du Félix de l’Émission de télé de l’année/Humour pour Les beaux malaises. Cette reconnaissance rejaillit sur tous ceux et celles qui ont participé à la création de ces deux émissions chéries du public.

Groupe TVA tient à féliciter chaleureusement les équipes de Productions J et de TVA, de même que tous les artisans, musiciens et artistes qui ont participé à La Voix cette année. Cette émission révèle non seulement de fabuleux talents d’ici, mais permet aux deux millions de fidèles téléspectateurs d’applaudir de grandes stars internationales. Groupe TVA lève également son chapeau à Martin Matte et à Encore Télévision, ainsi qu’à toute son équipe, qui ont su toucher bien des cordes sensibles chez les Québécois, tout en réussissant à les faire rire de bon cœur. Cette comédie, une idée originale de Martin Matte, a été la plus écoutée de l’hiver dernier avec une moyenne de 1 863 000 fidèles.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Source :
Réseau TVA, service de presse, 514 598-6335

Revenir à la liste des communiqués