CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Une nouvelle recrue chez TVA Sports!

Le vendredi 17 août 2012
TVA Sports

 Mathieu Dandenault fera partie de l’équipe de l’émission Le Match Montréal (Québec), le 17 août 2012 Le Match ajoute un joueur de premier plan à son équipe d’étoiles : Mathieu Dandenault, qui s’est notamment aligné avec Le Canadien de Montréal après avoir remporté la Coupe Stanley à trois reprises avec les Red Wings de Détroit. Le jeune retraité de la Ligue Nationale de Hockey rejoindra Dave Morissette et sa bande à compter du 10 septembre.

« Je suis très heureux de me joindre à TVA Sports. Je suis convaincu de faire partie de la meilleure équipe. », de confier Mathieu Dandenault.

« Mathieu a joué plus de 10 ans dans la LNH. Il a donc une vision de l’intérieur exceptionnelle. Il sait ce que vivent les joueurs et de quelle façon leurs hauts et leurs bas peuvent influencer leur jeu », de commenter pour sa part l’animateur du Match, Dave Morissette. « C’est aussi un solide débatteur, qui n’a pas peur de confronter son opinion à celle des autres. Je suis certain que nous vivrons de bons moments de télévision ensemble. »

« Je suis très content que Mathieu ait accepté notre invitation. Il retrouvera ainsi plusieurs de ses bons amis, dont Réjean Tremblay, George Laraque, Enrico Ciccone, Éric Fichaud et, naturellement, Dave Morissette », de déclarer le directeur général de TVA Sports, Hugues Léger. « Ses connaissances et son expérience du hockey professionnel ajouteront sans aucun doute aux discussions. »

 

Au sujet de TVA Sports
La chaîne TVA Sports propose une programmation variée axée sur plusieurs sports, des
bulletins de nouvelles sportives ainsi qu’une couverture dynamique, près des gens avec des opinions musclées. TVA Sports a conclu plusieurs ententes de diffusion à long terme avec bon nombre de propriétés de prestige très populaires auprès des amateurs de sport dont les Sénateurs d’Ottawa, la LHJMQ et LCH, la Coupe Memorial, l’Impact de Montréal, les Blue Jays de Toronto, le tennis de l’ATP et de la WTA, la NBA, les Raptors de Toronto, la Coupe Davis, le Red Bull Crashed Ice, la UFC, le Groupe Interbox, GYM, le Championnat de Montréal, la Ligue des Champions, le Dew Tour, le Québec Open de volleyball et le Vélirium de Québec.

Revenir à la liste des communiqués