CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqués de presse

Première dimanche soir : La Voix rejoint jusqu'à 3 087 600 téléspectateurs

Le lundi 18 janvier 2016
La Voix

Première dimanche soir

La Voix rejoint jusqu'à 3 087 600 téléspectateurs

Les Québécois, toujours fidèles au plus grand rendez-vous musical de l’année

 

Montréal, le lundi 18 janvier 2016 – L’histoire d’amour entre les Québécois et La Voix se confirme car, encore une fois cette année, une remarquable pointe de plus de 3 millions de téléspectateurs, avec une moyenne de 2 518 000, a été enregistrée .
La première série des Auditions à l’aveugle était au cœur des foyers québécois avec une impressionnante part de marché de 57 %. Soulignons également que la chanson de la performance des Coachs, Quand la musique est bonne, a atteint le sommet du palmarès iTunes dès hier soir.

Un début de saison captivant
Signe de son immense popularité, le déploiement numérique de l’émission a commencé en force avec un achalandage monstre sur le site LaVoix.ca.

#LaVoixTVA a été le sujet le plus discuté sur Twitter au Canada dès 19 h 36 jusqu'à tard dans la soirée. D’ailleurs, le mot-clic était la tendance numéro un au Canada et en cinquième position parmi les tendances mondiales au moment de la diffusion. La communauté Facebook a également réagi de façon très positive. Les publications de la page de La Voix ont rejoint plus de 1 200 000 personnes durant la journée, générant plus de 200 000 interactions sociales.

Véritable phénomène télévisuel, La Voix vous promet une saison remplie d’émotions et de talents stupéfiants qui vous renverseront.

-30-

Source : Ariane Fortin
Groupe TVA inc.
514 598-3921

Source : Numeris, Québec franco, dimanche 17 janvier 2015, T2+

Revenir à la liste des communiqués