CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

communiqués de presse

Plus de 265 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec grâce aux efforts combinés de Clin d’œil, du réseau PJC Jean Coutu et de Caroline Néron!

Le jeudi 17 mars 2016
TVA Publications

Plus de 265 000 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec grâce

aux efforts combinés de Clin d’œil, du réseau PJC Jean Coutu

et de Caroline Néron!

 

C’est avec joie que le magazine Clin d’œil, le réseau PJC Jean Coutu et Caroline Néron ont remis cette année, grâce à la vente des Bijoux pour la cause, 267 025 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec, soit 30 000 $ de plus qu’en 2015. Les trois partenaires, qui ont réalisé leur meilleure campagne en trois ans, ont ajouté ce montant aux fonds de plus d’un million de dollars recueillis à ce jour pour la cause.

« C’est un résultat extraordinaire qui fait chaud au cœur. Nous ne pourrons jamais assez remercier tous les gens qui ont participé à la campagne, qui fait une différence significative pour les femmes qui combattent le cancer du sein », de confier Lucie Dumas, Vice-présidente, Éditrice en chef, TVA Publications.

Encore une fois, tous les Bijoux pour la cause ont trouvé preneur, signe de l’appui des Québécoises et des Québécois à la cause du cancer du sein. Clin d’œil, le réseau PJC Jean Coutu et Caroline Néron ont déjà annoncé qu’ils renouvelaient leur appui à la Fondation du cancer du sein du Québec en vue de la campagne de l’an prochain.

 

Des créations spéciales pour la cause

C’est Caroline Néron qui a assuré la création des bijoux proposés dans le cadre de la 10e édition du numéro spécial Rose de Clin d’œil, soit un bracelet noir de suède orné d’un médaillon argenté serti de cristaux scintillants et d’un quartz rose, de même qu’un collier fait d’une délicate chaine argentée portant un pendentif sphérique s’ouvrant aussi sur un quartz rose. Les profits des ventes, soit 5 $ pour chaque bracelet et 15 $ pour chaque collier vendus, ont été remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Groupe Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués