CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Paul Houde se joint à l’équipe des matchs du samedi soir des Canadiens à TVA Sports

Le mardi 15 juillet 2014
TVA Sports

 

Paul Houde se joint à l’équipe des 
matchs du samedi soir des Canadiens à TVA Sports
 
 
MONTRÉAL, le 15 juillet 2014 – TVA Sports est heureuse d’annoncer que Paul Houde se joint à l’équipe de couverture des matchs du samedi soir des Canadiens. À titre de commentateur-éditorialiste, Paul Houde jouera un rôle clé dans l’émission d’avant-match et tout au long de la couverture des parties. Les fans pourront compter sur sa lecture unique et originale du jeu lors de tous les matchs du Tricolore ainsi que pour l’ensemble des matchs des séries éliminatoires, incluant la finale de la Coupe Stanley présentés à TVA Sports.
 
« Je suis un méga fan de hockey, alors je suis vraiment enchanté à l’idée de me joindre à l’équipe de TVA Sports, a déclaré Paul Houde. Je vais pouvoir ressortir des statistiques et rappeler des histoires qui offriront une perspective de plus aux fans des Canadiens. »
 
« Paul Houde possède une culture générale et sportive hors du commun, a ajouté Serge Fortin, vice-président de TVA Sports. Sa contribution viendra enrichir notre couverture des matchs. Paul a définitivement une façon unique de communiquer sa passion pour notre sport national. »
 
Paul Houde sera également mis à contribution lors de la couverture des événements spéciaux, comme le Match des étoiles et la Classique hivernale. Les téléspectateurs pourront commencer à le voir à l’œuvre lors du premier match de la saison des Canadiens de Montréal sur les ondes de TVA Sports le 8 octobre prochain, alors que le Tricolore affrontera les Maple Leafs de Toronto. 
 
Avec l’ajout de Paul Houde, TVA Sports compte désormais sur une équipe d’une grande profondeur aux talents complémentaires, notamment avec Louis Jean, Michel Bergeron, Renaud Lavoie, José Théodore, Félix Séguin, Patrick Lalime et Élizabeth Rancourt.
 
À propos de TVA Sports
TVA Sports est la destination hockey au Québec en plus d’être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présentera, dès la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. La chaîne a aussi conclu au cours des dernières années des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l’Impact de Montréal, la LCH, la LHJMQ et la Coupe Memorial, l’UFC, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Par ailleurs, en vertu d’une entente conclue avec CBC/Radio-Canada, TVA Sports comme chaîne spécialisée autorisée de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014, présente les 64 matchs de soccer du 12 juin au 13 juillet. Dès l’automne, pour appuyer sa nouvelle programmation, TVA Sports présentera des émissions axées sur le hockey et sur les sports préférés des Québécois avec les animateurs Louis Jean (Le Premier Trio), Dave Morissette (Dave Morissette en direct) et Sébastien Benoît avec une nouvelle formule du 17h.

 

Revenir à la liste des communiqués