CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Occupation Double

Le lundi 18 juin 2012
Auditions sur le Web

VOUS POUVEZ VOTER DÈS MAINTENANT!

Montréal (Québec), le 18 juin 2012 – Les fans d’Occupation Double peuvent commencer à voter pour leurs célibataires préférés dès maintenant, et ce, jusqu’au jeudi 28 juin à minuit.

Tous ceux et celles qui étaient dans l’impossibilité de se déplacer pour les auditions ont eu la chance de le faire cette année via le Web. Ces auditions ont pris fin le 15 juin.

Les mises en candidature, en ligne et en personne, sont donc maintenant terminées. Le jury a vu défiler des centaines de célibataires intéressés par l’aventure Occupation Double. Qui aura la chance de vivre l’amour en Californie?

OCCUPATIONDOUBLE.CA
ON VOTE JUSQU’AU 28 JUIN
Les vidéos reçues, via le web et sélectionnées par les juges, sont affichées sur le site afin de permettre aux fans de voter pour leurs favoris jusqu'au 28 juin à minuit. Les candidats et candidates qui auront reçu le plus de votes seront convoqués par les juges pour une ultime audition.  Le public a donc la chance de participer aux choix des candidats qui feront peut-être partie de l’émission animée cet automne par Sébastien Benoit. Une occasion à ne pas manquer pour tous les fans d’Occupation Double!

Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Quebecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. La Société exploite également SUN News, un service national d’émissions spécialisées d’information et d’opinion de langue anglaise diffusé dans l’ensemble du Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B. »

-

Revenir à la liste des communiqués