CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Le nouveau logo de TVA : le symbole d’une marque forte qui se modernise

Le jeudi 29 Novembre 2012

 
Pierre Dion
Président et chef de la direction
Groupe TVA inc.

Comme vous pourrez le constater, TVA a un nouveau logo.

Pourquoi avoir changé notre identité visuelle? Pour refléter le fait que TVA est toujours à l’affût des nouvelles tendances et repousse sans cesse les frontières pour transformer la télévision et faire vivre de nouvelles expériences à ses téléspectateurs. C’est ce dynamisme que notre nouveau logo veut refléter.

Cette volonté d’innover est l’une des plus grandes forces de Groupe TVA. Elle nous permet d’amener les téléspectateurs plus loin et de vivre avec eux un quotidien qui se raconte, s’analyse et se commente de plus en plus en temps réel.

Au fil de ce quotidien, Groupe TVA mise sur son agilité et sa capacité à s’adapter à toutes les circonstances. C’est ce qui fait que nous sommes les premiers sur place lors d’un événement et que nous créons et diffusons notre contenu simultanément sur plusieurs médias afin de vous rejoindre en tous lieux et en tous temps. Et c’est cette même agilité qui fait que, lorsque vient le moment de se divertir, nous pouvons vous proposer des événements rassembleurs et des rendez-vous mémorables.

Ce sont ces caractéristiques que nous avons voulu refléter en changeant notre identité visuelle, qui sera déployée progressivement d’ici 2013. Cette nouvelle présentation graphique de TVA – trois lettres qui en disent long et qui sont chères aux Québécois – se veut moderne, tout en témoignant de notre ancrage dans notre société.

TVA est aussi une marque d’engagement. Un de ces engagements est de continuer à faire tous les efforts nécessaires pour mériter la confiance que vous nous accordez. Un autre est de formuler des propositions créatives qui sauront vous étonner et retenir votre attention.

Aujourd’hui, nous vous présentons donc une nouvelle image qui veut être le miroir de ces traits de personnalité, de notre ADN. Plus que jamais, TVA veut être une marque porteuse d’avenir, qui témoigne de notre détermination à aller toujours plus loin, à demeurer à l’avant-garde.

En bandeau

Pour voir s’animer la nouvelle identité de TVA qui est plus agile et plus moderne : http://groupetva.ca/presse/communiques/symbole-dune-marque-forte-innovante-agile-2

 

Revenir à la liste des communiqués