CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Plus de 10 nouveautés sur les ondes de MOI&cie en 2014

Le lundi 9 décembre 2013
La chaîne Moi&cie

La chaîne MOI&cie accueille les Real Housewives de Beverly Hills, les grandes entrevues d’Oprah Winfrey et un documentaire sur le bébé de William et Kate

Montréal, le 9 décembre 2013 – La chaîne MOI&cie annonce qu'elle présentera 10 nouveautés à partir de l’hiver 2014, dont plusieurs émissions de la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey, deux nouvelles productions originales, trois nouvelles émissions de type docu-réalité, une nouvelle fiction et plusieurs documentaires percutants. Dès janvier 2014, les téléspectateurs qui veulent s’informer, s’inspirer et se divertir en regardant des contenus de qualité seront comblés par la programmation de fort calibre que leur proposera MOI&cie.

Des documentaires qui nous amènent en coulisse
Durant la période des Fêtes, la chaîne présentera au cours de la semaine du 29 décembre, le documentaire Cabaret Circus. La caméra posera alors un regard intimiste sur les danseuses du célèbre Crazy Horse. Sur scène, elles ne sont vêtues que de lumières. En coulisse, elles nous livrent leurs confidences pendant une tournée internationale qui les amène de Montréal à Londres, en passant par Barcelone.

Le 5 janvier, les fans de la famille royale britannique seront comblés avec la diffusion de L'enfant-roi de William et Kate, un documentaire sur le petit prince George Alexandre Louis de Cambridge, qui fait le bonheur de ses parents Kate et William depuis sa naissance le 22 juillet dernier. Troisième dans la lignée d'accession au trône, la naissance du bébé royal est le plus récent épisode d'un conte de fées moderne, concocté par la monarchie britannique. Fait intéressant : la superproduction débute en 2001, lorsque William et Kate sont devenus amis à la prestigieuse université de Saint-Andrews.

C’est l’heure de la docu-réalité!
Dès janvier, trois docu-réalités débuteront soient : Célibataire3s; Real Housewives : Beverly Hills, une série à l'enseigne des paillettes et du glamour; et Soeurs épouses (Sisterwives, l’émission la plus regardée de la chaîne TLC) qui raconte l’histoire singulière d’une famille polygame de l’Utah.

La touche Oprah
Dès le 6 janvier, les adeptes de MOI&cie auront également accès en primeur et en exclusivité francophone à de nombreuses entrevues touchantes et des témoignages qui font réfléchir comme seule Oprah sait le faire.

La chaîne diffusera 12 épisodes des saisons 1 et 2 de la série Oprah's Next Chapter. On pourra y voir les entretiens de l'animatrice avec certaines des vedettes les plus populaires, parmi lesquelles Jane Fonda et sa fille adoptive Mary William, Tina Turner, Hugh Jackman, Lindsay Lohan, Drew Barrymore, David Letterman, Beyoncé, Fergie, Jennifer Hudson, Usher, Justin Bieber et, enfin, Lady Gaga et sa mère.

La troisième saison de Oprah présente : leçon de vie sera portée à l’écran à partir du mois d’août, une série qui se déclinera en huit émissions d'une heure avec, tour à tour, Cyndi Crawford, la chanteuse Alicia Keys, Diahann Carroll, Berry Gordy, l'animateur Tom Brokaw, les artistes Stevie Nicks et Lenny Kravitz et la toujours populaire comédienne Susan Sarandon.

MOI&cie offrira également la deuxième saison de l’émission Iyanla Fix My Life avec la spécialiste des relations Iyanla Vanzant.

Une série américaine étonnante
Du côté de la fiction, MOI&cie proposera une série américaine des plus originales à compter du 27 janvier, soit la première saison de The Client List avec Jennifer Love-Hewitt qui nous entraîne dans l'univers étonnant de Riley Parks, une mère célibataire qui, pour assurer le bien-être de sa famille, travaille dans un salon de massage... assez peu traditionnel.

Encore plus de productions sur mesure en 2014
Enfin, deux nouvelles productions originales qui toucheront la sexualité et le mieux-être seront inscrites à l'horaire en 2014. Plus d’information sera dévoilée sous peu à ce sujet. Notons qu’après trois saisons, Par ici la sortie ne reviendra pas en 2014.

Revenir à la liste des communiqués