CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Le mercredi 29 Novembre 2017
Réseau TVA

MARC DUPRÉ : RESTER FORTS
JEUDI 30 NOVEMBRE À 20 H

 

Pour la première fois, l’artiste nous laisse entrer dans son intimité.

 

Montréal, le 29 novembre 2017Demain à 20 h, TVA présente Marc Dupré : Rester forts. Cette émission produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor contenu, est une grande entrevue d’une heure de Jean-Philippe Dion avec l’auteur-compositeur-interprète qui se révèle dans une rencontre inédite.

Un artiste au sommet de sa carrière

Après avoir participé à sept éditions de La Voix (dont deux de La Voix Junior); avoir rempli le Capitole et le Centre Bell; remporté plusieurs Félix dont en 2016 celui de la Chanson de l'année, on peut affirmer que Marc Dupré est au sommet de sa carrière.

Jean-Philippe Dion l’a rencontré chez lui où nous ferons aussi connaissance avec sa conjointe et ses enfants. Marc se confie sur tout ce qu’il a vécu au cours des dernières années et qui l’a inspiré pour composer son dernier album « La vie qu’il nous reste ». Nous aurons d’ailleurs la chance d’entendre quelques-unes des chansons qu’il a interprétées au lancement de son album. Pour une rare fois, Marc a aussi accepté de s’exprimer sur le décès de René Angélil et sur l’impact que cette épreuve a eu dans sa vie. Une surprise émouvante de Céline Dion viendra appuyer cette réflexion et démontrer toute l’importance des liens familiaux.

Avec toute la sensibilité et le doigté que nous lui connaissons, Jean-Philippe Dion amène son invité à dévoiler des facettes de sa personnalité, méconnues du public. Marc Dupré se livre alors en toute confiance et en toutes confidences au populaire animateur.

Marc Dupré : Rester forts, à voir jeudi 30 novembre, 20 h à TVA!

Revenir à la liste des communiqués