CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Paul Larocque anime l’émission 100% Campagne – Québec 2014

Le mercredi 5 mars 2014
LCN

LCN présente dès aujourd’hui un rendez-vous quotidien entièrement consacré à la campagne électorale

MONTRÉAL, le 5 mars 2014 - LCN sera encore une fois la destination des Québécois tout au long de la campagne électorale qui s’amorce aujourd’hui, et qui se prolongera jusqu’au scrutin du 7 avril prochain. En plus de sa couverture exhaustive des grands enjeux qui marqueront les 34 prochains jours, la chaîne consacre dès cet après-midi une émission quotidienne de 30 minutes, 100% Campagne – Québec 2014, qui est entièrement dédiée à la campagne électorale et qui est diffusée du lundi au vendredi, à 16 h 30.

À la barre de l’émission, Paul Larocque sera entouré de plusieurs experts en politique, dont Jean Lapierre, Mario Dumont, Jonathan Valois et Jean-Marc Léger, qui livreront commentaires et analyses sur le déroulement de ce grand événement de notre vie démocratique. TVA Nouvelles déploie aussi une équipe de reporters partout sur le terrain dont certains parcourront le Québec en compagnie des chefs des principales formations politiques qui aspirent à former le prochain gouvernement.

LCN sera débrouillée du 8 mars au 8 avril
Afin de permettre à tous les téléspectateurs du Québec de suivre la campagne électorale et de profiter de la couverture offerte par son équipe expérimentée et présente partout sur le terrain, LCN sera débrouillée du 8 mars jusqu’au lendemain du scrutin, soit le 8 avril. Toute l’équipe de TVA Nouvelles est déjà à pied d’oeuvre afin de proposer la couverture la plus complète de cette campagne.

Québec 2014 : une section spéciale au tvanouvelles.ca
En plus de l’émission quotidienne animée par Paul Larocque, les Québécois pourront aussi se fier en tout temps au tvanouvelles.ca pour suivre les derniers développements de la campagne électorale en consultant la section Québec 2014. Ils pourront accéder à tous les articles qui traitent de la campagne, à des galeries photos ainsi qu’aux résumés quotidiens de ce qui a été véhiculé par chacune des formations politiques sur les médias sociaux. L’équipe d’experts de TVA Nouvelles, tout comme les nombreux reporters affectés à la couverture de la campagne, seront aussi présents sur les médias sociaux afin de rejoindre rapidement et efficacement les électeurs peu importe où ils se trouvent, sous le mot-clic #Québec2014.

Web : tvanouvelles.ca
Facebook : TVAnouvelles
Twitter : @tvanouvelles
Mot-clic : #Québec2014

Une nouvelle signature graphique pour LCN
Soulignons enfin que LCN vient de dévoiler sa nouvelle signature graphique, une signature qui se veut plus moderne.

Revenir à la liste des communiqués