CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Le mercredi 22 juin 2016
Réseau TVA

Communiqué - diffusion immédiate

 

JUSTE POUR RIRE EN DIRECT 

DU 4 AU 29 JUILLET, DES FINS DE SOIRÉES

TOTALEMENT DÉJANTÉES!

 

Montréal, le 22 juin 2016 – Dès le 4 juillet, à 22 h 30, José Gaudet vous attend en direct du quartier des spectacles à Montréal où il interviewera, avec son humour spontané et désarmant, les plus grands humoristes québécois et internationaux. On vous le confirme, l’animateur qui en sera à sa première expérience d’animation solo sera presque… sans limites!

Et, comme il prend son rôle d’animateur très au sérieux, José a décidé pour sa grande première de se fabriquer un costume de super animateur avec des matériaux plutôt originaux. Rien de moins! À quoi ressemblera-t-il?

 

Des collaborateurs qui surprendront!
José sera appuyé par toute une équipe de collaborateurs qui, avec leurs chroniques des plus inusitées, pleines de promesses et de rebondissements, sauront vous amuser!
En voici quelques exemples :

Kia pris ma voiture? 
Pierre-Luc Pomerleau demandera à des festivaliers de deviner quel humoriste a « emprunté » son auto en cherchant les indices dans sa voiture.

Le Testeur de gags :
Billy Tellier testera des gags sur l’actualité, soumis par le public via les médias sociaux.

Les lundis rock :
Chaque lundi, on prolongera le week-end et on commencera la semaine en force avec le guitariste humoriste Julien Tremblay. Véritable « band maison à lui seul », il viendra rocker l’émission!

En direct des plus grands événements :
On retrouvera Isabelle Ménard, prête à tout pour se faufiler dans les coulisses des plus grands événements du Festival Juste pour rire et s’entretenir, entre autres, avec les invités des Galas.

Humoriste en cavale :
Parce qu’on peut rire à l’année, partout en province, Jérémie Larouche sillonnera tout le Québec pour nous mener à la rencontre de trésors humoristiques locaux et de découvertes inusitées. Voyez le Québec autrement à travers les yeux d’un humoriste en cavale!

Se joindront aussi à l’équipe, les humoristes de la relève : Yannick de Martino, Alex Bisaillon, Didier Lambert, Marie-Lyne Joncas et Mélanie Ghanimé que vous verrez dans une série de capsules des plus étonnantes!

Du 4 au 29 juillet, 22 h 30 à TVA : c’est Juste pour rire en direct dans une ambiance électrique menée à un train d’enfer par José Gaudet, ses collaborateurs et les humoristes invités!

 

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Groupe Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

 

-30-

 

Revenir à la liste des communiqués