CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

J.E. de retour pour une nouvelle saison ce dimanche 17 h 30!

Le mercredi 30 septembre 2015
TVA

J.E. DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE SAISON CE DIMANCHE 17 H 30!

 

Montréal, le 1er octobre 2015 – Nouvelle case horaire pour la populaire émission d’affaires publiques, animée par Paul Larocque, dorénavant diffusée le dimanche à 17 h 30. Toujours au service des citoyens, J.E. promet, encore cette année, des enquêtes-chocs, des tests réalités qui porteront à réflexion et des histoires touchantes qui marqueront les téléspectateurs.

Première émission : dimanche 4 octobre
Cyclistes et automobilistes, cohabitation possible?

La reporter Julie Marcoux a roulé des centaines de kilomètres, avec une caméra GoPro sur son vélo, dans les rues de Montréal et sur des routes en région. Elle a également pédalé avec David Veilleux, premier Québécois à avoir complété le tour de France. Ensemble, ils se sont aventurés sur les routes du Québec pour  tester leur dangerosité et observer le comportement des cyclistes, automobilistes et camionneurs, en plus de recueillir leurs réactions. Aussi, les casques moins dispendieux sont-ils aussi efficaces que ceux qui sont plus chers? L’équipe de J.E. a fait le test pour les consommateurs.

Cet automne, J.E, vous promet des sujets toujours aussi pertinents, touchants et près des enjeux qui concernent les Québécois. Un retour attendu : dimanche 4 octobre, 17 h 30 à TVA.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués