CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

ENQUÊTEURS : NOUVELLE PRODUCTION ORIGINALE SUR LES DESSOUS DES ENQUÊTES POLICIÈRES LES PLUS MARQUANTES AU QUÉBEC!

Le mardi 3 octobre 2017
addikTV

ENQUÊTEURS 

NOUVELLE PRODUCTION ORIGINALE SUR LES DESSOUS  DES ENQUÊTES POLICIÈRES LES PLUS MARQUANTES AU QUÉBEC!

 

Une incursion exclusive dans le milieu policier! Dès le 10 octobre à 22 h, on passe de la fiction à la réalité sur addiktv avec la série documentaire Enquêteurs, présentée par Frédérick De Grandpré et produite par Pimiento, en collaboration avec Québecor Contenu.

Les mordus de séries policières seront heureux de découvrir l’envers du décor à travers les reconstitutions et témoignages d’enquêteurs-vedettes. Fraudes, arnaques, meurtres, ils connaîtront les dessous des enquêtes policières les plus spectaculaires au Québec!

La production originale Enquêteurs est une série documentaire captivante. Vols spectaculaires, homicides troublants ou chasses à l’homme haletantes sont entre autres au programme. À chaque émission d’une demi-heure, Frédérick De Grandpré revisite avec quatre enquêteurs-vedettes certaines des histoires criminelles les plus impressionnantes du Québec. Reconnus par leurs pairs comme étant les meilleurs, ils livrent dans des témoignages percutants leurs états d’âme, leurs angoisses et certains trucs du métier. Comment ont-ils vécu leurs opérations les plus marquantes? Jean-François Brochu, Alain Lacoursière, Arold Bernatchez et Claude St-Cyr vous diront tout!

Première mardi 10 octobre à 22 h : Hors de tout doute

Lisette Poulin est retrouvée sans vie sur sa terre de St-Agapit à la suite de ce qui semble être un accident. L’enquêteur Arold Bernatchez fera face à l’affaire la plus complexe de sa carrière en devant prouver, hors de tout doute, qu’il s’agit plutôt d’un meurtre.

Des docus-réalités sur addiktv!

Consciente de l’engouement des téléspectateurs pour les docus-réalités, addiktv présente tout de suite après Enquêteurs, mardi à 22 h 30, un autre nouveau docu-réalité : La guerre aux drogues. Cette série est consacrée aux trafiquants qui ne font plus que dans le trafic de drogues, mais qui exploitent maintenant de véritables entreprises aux dépens des plus vulnérables. Pour mettre un terme à leurs activités, certains ont décidé de riposter. Et, à ne pas manquer également, la deuxième saison d’Amis et assassins qui commence le lundi 9 octobre à 20 h.

Revenir à la liste des communiqués