CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Dévoilement du calendrier des matchs de l'Impact de Montréal et de la MLS

Le jeudi 4 janvier 2018
TVA Sports

DÉVOILEMENT DU CALENDRIER DES MATCHS
DE L’IMPACT DE MONTRÉAL ET DE LA MLS

TVA Sports présentera plus de 50 rencontres dont 34 de la saison régulière de l’Impact de Montréal

 

MONTRÉAL, 4 janvier 2018 –  C’est le dimanche 4 mars à 18 h que sera donné le coup d’envoi de la 25e saison de l’histoire de l’Impact de Montréal sur les ondes de TVA Sports, diffuseur francophone exclusif de l’équipe montréalaise et diffuseur francophone officiel de la MLS jusqu’en 2021.

Les amateurs de soccer auront droit à plus de 50 rencontres dont 34 de la saison régulière de l’Impact de Montréal, sans oublier le Match des étoiles, en direct d’Atlanta le 1er août, les séries éliminatoires et la grande finale de la Coupe MLS. La saison régulière de l’Impact s’amorcera le 4 mars dès 18 h alors que l’équipe visitera les Whitecaps FC de Vancouver. Le onze montréalais disputera son premier match à domicile, en direct du Stade olympique, le samedi 17 mars à 15 h contre le Toronto FC. Le premier match au Stade Saputo sera quant à lui disputé le samedi 21 avril dès 13 h contre le Los Angeles FC.

Frédéric Lord sera de retour à la description, en compagnie de l’analyste Vincent Destouches et du journaliste Nicolas A. Martineau. Le début de ce calendrier soulignera également le grand retour de l’émission hebdomadaire sur TVA Sports de L’Impact cette semaine, chaque mardi soir, dès le 27 février. Cette émission, dédiée à l’Impact et à la MLS, sera animée par le trio d’experts soccer de TVA Sports, qui anime également les matchs.

Tout au long de la saison, les amateurs de l’Impact sont invités à échanger en direct avec nos experts, pendant les matchs, en utilisant le mot-clic #ImpactTVASports sur les médias sociaux. Les fans pourront aussi suivre toute l’action sur le tvasports.ca, de même que sur l’application TVA Sports et les médias sociaux Facebook et Twitter.

Pour consulter le calendrier, cliquez ici!

Revenir à la liste des communiqués