CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Coupe du monde de hockey 2016 : Près de 1,2 million de fans pour la victoire du Canada!

Le lundi 26 septembre 2016
TVA Sports

Coupe du monde de hockey 2016 :
Près de 1,2 million de fans pour la victoire du Canada!

 

Montréal, le 26 septembre 2016 – Samedi soir, alors que le Canada affrontait la Russie en demi-finale, c’est un total de 1 190 000 téléspectateurs* (40,7% parts de marché*) qui étaient au rendez-vous à TVA Sports et TVA. L’auditoire a même atteint une pointe à la minute de 1 711 000 téléspectateurs* pendant le match diffusé sur les ondes de TVA Sports et TVA.

« Ces résultats promettent pour la finale qui s’amorce demain. Notre équipe a travaillé sans relâche pour offrir la meilleure expérience hockey aux amateurs et à nos partenaires, a souligné Serge Fortin, vice-président TVA Sports. Je peux vous assurer que nous sommes prêts pour ce dernier droit du tournoi qui sera tout un spectacle alors que le Canada affronte l’Europe. La saison de la LNH est bien amorcée et c’est de bonne augure pour nos amateurs et nos partenaires.»

Depuis plus d’une semaine, les huit équipes composées des meilleurs joueurs de hockey de la planète se disputent le titre de champion du monde sur les ondes de TVA Sports, diffuseur francophone exclusif de la Coupe du monde de hockey. C’est dès demain, 19 h à TVA Sports, que le tournoi atteindra son apogée avec la tenue des finales, sous forme d’une série deux de trois, alors que le Canada affrontera l’Europe et que Carey Price retrouvera son éternel rival Jaroslav Halak.

La Coupe du monde de hockey sur toutes les plateformes de TVA Sports
Toujours dans le but d’offrir la couverture la plus complète, rappelons que TVA Sports présente l’intégralité de la Coupe du monde de hockey 2016 sur ses ondes et sur les applications mobiles, TVA Sports et TVA Sports hockey. Les amateurs sont aussi invités à échanger avec nous via les plateformes Facebook, Twitter et Instagram (#CMH2016).

 

*Source : Numéris, Québec franco, 24 septembre 2016, 19h-22h, T2+.

Revenir à la liste des communiqués