CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La chaîne Mlle bientôt Moi&Cie

Le mardi 4 décembre 2012
La chaîne Mlle

Moi&cie : LA destination entièrement dédiée aux femmes d’ici

Montréal (Québec), le 4 décembre 2012 – Animée par la volonté de se rapprocher d’un plus grand nombre de femmes d’ici, la chaîne Mlle deviendra, à compter du 1er février prochain, Moi&cie. Ainsi, la chaîne souhaite faire davantage écho aux intérêts et aux préoccupations des femmes en abordant tous les sujets qui les intéressent au quotidien dont la santé, le mieux-être, la sexualité et la beauté. Compte tenu de leur complémentarité, le mariage entre la chaîne et le magazine est tout à fait naturel. La nouvelle identité de la chaîne s’ancrera avec la même mission, la même cible et les mêmes valeurs qu’elle partage avec le magazine Moi&cie soit, l’accessibilité, l’inspiration et la simplicité.

Trois nouvelles personnalités se joindront à la chaîne : Mitsou Gélinas, Chantal Lacroix et Patricia Paquin. Tous les détails sur leurs émissions respectives et sur la nouvelle programmation vous seront dévoilés sous peu.

« Je suis convaincu que nos abonnées actuelles apprécieront ce virage, qui nous permettra de décloisonner et de bonifier la programmation de la chaîne en présentant une variété encore plus grande de documentaires, de fictions, de magazines et de téléréalités.» explique Denis Dubois, vice-président, Chaînes spécialisées de Groupe TVA. « L’arrivée de Mitsou, de Chantal et de Patricia est d’ailleurs un bon exemple de la diversité que nous entendons offrir d’autant plus que les femmes seront résolument au coeur de nos préoccupations.»

«Nous sommes emballés par l’idée de faire grandir le magazine Moi&cie et de le rendre plus accessible grâce à l’intégration des deux marques. Avec un magazine en forte croissance, une plateforme web très fréquentée et, maintenant, une chaîne télé, la marque Moi&cie sera plus accessible et inspirante que jamais pour les femmes d’ici », de commenter pour sa part Lucie Dumas, vice-présidente, TVA Publications.

Mlle une chaîne spécialisée de Groupe TVA
La chaîne télé Mlle – Moi&cie à compter du 1er février 2013 – est conçue spécialement pour les femmes québécoises. C’est la destination incontournable des Québécoises qui veulent s’informer, s’inspirer et se divertir. La chaîne est disponible aux positions suivantes : Vidéotron 91 (HD 691), Bell satellite 194; Fibe 138 (1138 HD), Telus 52 (HD 532) Cogeco 97 (HD 529) et Shaw Direct 774.

Au sujet de Moi&cie
Depuis sa création, en 2006, le magazine Moi&cie est en constante progression. Au fil des années, il a réussi à se tailler une place très enviable dans l’univers des magazines, enregistrant une croissance continuelle. Moi&cie est d’ailleurs le magazine francophone qui a connu la plus forte croissance de lectorat en 2012.

Les femmes sont invitées dès maintenant à se joindre à la nouvelle communauté virtuelle de Moi&cie.
facebook.com/moietcie.ca | Twitter: @moietcieca

 

Revenir à la liste des communiqués