CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Caroline St-Hilaire se joint à LCN

Le mercredi 23 août 2017
LCN
CAROLINE ST-HILAIRE SE JOINT À LCN!
 
 
Montréal, le 23 août 2017 - LCN est fière d’annoncer que Caroline St-Hilaire joindra les rangs de son équipe dès le mois de novembre. Il s’agit d’une collaboratrice d’expérience qui cumule 20 ans en politique active, dont 11, sur la scène fédérale. Elle a été la première femme élue à la mairie de Longueuil. Madame St-Hilaire est reconnue pour sa vaste expérience et son grand talent de communicatrice dont les téléspectateurs de LCN pourront bénéficier. Elle sera appelée à commenter et analyser l’actualité quotidienne.
 
« Après 20 ans de vie politique et d’implication dans ma communauté, je suis très heureuse de poursuivre le dialogue d'une manière différente avec l’ensemble de la population. C'est donc avec enthousiasme que j’amorcerai ce nouveau défi avec l’équipe expérimentée de LCN. J’ai déjà hâte de croiser le fer avec mes futurs collègues et m'exprimer sur les grands enjeux de société », a affirmé Caroline St-Hilaire.
 
« Caroline St-Hilaire se joindra à une équipe chevronnée, qui n’a pas peur de donner son opinion. Elle saura apporter une perspective différente aux échanges parfois musclés entre nos panélistes. Forte de ses huit années à titre de mairesse, elle apportera une toute nouvelle perspective sur les enjeux politiques » a déclaré André Chevalier, rédacteur en chef TVA Nouvelles.
 
La mairesse sortante agira à titre de collaboratrice à l’émission politique La Joute et les téléspectateurs pourront également l’entendre dans les différentes émissions de LCN et de TVA.
 
Revenir à la liste des communiqués