CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Les Beaux Malaises ce soir 21h : la notoriété

Le mercredi 5 février 2014
Réseau TVA

Montréal, le 5 février 2014 – La nouvelle comédie Les Beaux Malaises d'Encore Télévision et Matte TV fait jaser depuis son arrivée à TVA d’autant plus qu’elle a été vue par 1 738 000 téléspectateurs la semaine dernière.

L’épisode de ce soir — le préféré de Martin Matte — promet de faire encore plus de bruit, car il est rempli de grands moments de rire et d’émotions. Cette fois, Martin aborde la notoriété sous toutes ses facettes. Les groupies, l’admiration, les passe-droits et autres privilèges c’est bien, mais ce n’est pas tout! La médaille dorée et rutilante du vedettariat possède son revers plus « malaisant ». Et la notoriété peut mener à des devoirs parfois difficiles. Un épisode aussi touchant qu’hilarant.

Pour voir un extrait, cliquez ici.

La série met aussi en vedette : Julie Le Breton, Patrice Robitaille, Martin Perizzolo, Michèle Deslauriers, Catherine Proulx-Lemay, Émilie Bierre et Charles William Ross.

Pour plus d’informations et beaucoup de plaisir, visitez le site lbmtva.ca, la page Facebook, l’application et le compte Twitter de l’émission : facebook.com/lbmtva | @lbmtva|#lbmtva.

 

Production : Encore Télévision (François Rozon) et Matte TV
Textes: Martin Matte
Collaboration aux textes: François Avard
Réalisation : Francis Leclerc
Musique originale : Fred Fortin
Site Internet: lbmtva.ca

-30-

Source : Groupe TVA, Encore Télévision, Matte TV

Relations de presse : Roy & Turner Communications | Martine Laforce |
514-844-9678 poste 202 | mlaforce@roy-turner.com

Revenir à la liste des communiqués