CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Le phénomène Bref arrive au Québec

Le mardi 14 août 2012
La chaîne Addik TV

grâce à Vidéotron et la chaîne addiktv

Montréal, le mardi 14 août 2012 Bref débarque au Québec! Vidéotron et la chaîne addiktv annoncent aujourd’hui l’arrivée de la populaire série française Bref en sol québécois. Créée et interprétée par Kyan Khojandi, le réputé « Je », ce programme court et déjanté est rapidement devenu un phénomène dans la francophonie avec un record de plus de 2,5 millions de téléspectateurs à Canal+ et 3 millions d’adeptes sur Facebook. À cet effet, il sera désormais possible de savourer les chroniques extraordinaires d’un homme plutôt ordinaire en exclusivité télé sur la chaîne addiktv et sur le web avec Vidéotron, sur illico web et illico mobile. Tel que résumé par les créateurs de Bref : « Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. Bref. C’est l’histoire d’un mec entre les deux»

Vidéotron : LA destination web et mobile dès aujourd’hui
Bref fait son entrée remarquée sur illico web et illico mobile chez Vidéotron. La série complète de 82 épisodes est offerte gratuitement aux clients de Vidéotron, dont dix épisodes disponibles dès aujourd’hui. À partir du 20 août, un nouvel épisode sera ajouté chaque jour, du lundi au jeudi, et ce, jusqu’à la fin décembre 2012. Le grand public n’est pas en reste. Cinq épisodes sont aussi offerts en débrouillage sur illico web jusqu’au 3 septembre 2012.

Sur addiktv dès le 27 août
La chaîne addiktv présentera dès le 27 août les 82 épisodes de Bref en exclusivité télé. Du lundi au vendredi, à 20 h et 22 h, les téléspectateurs de la chaîne addiktv pourront découvrir le sens de l’humour, le ton contemporain, la réalisation et le montage très rapide (plus de 130 plans par minutes) qui ont fait le succès de cette série en France. Fort à parier que l’humour de cette série portant sur un gars ordinaire de la trentaine saura conquérir le public québécois.

Bref. Pour plus d’information, visitez addik.tv et illicoweb.tv

À propos d’addiktv
addiktv est une chaîne de divertissement francophone. C’est le rendez-vous incontournable des passionnés de séries de l’heure et de cinéma, offrant une programmation ciblée sur le suspense, les intrigues, les thrillers et les enquêtes policières. addiktv est une chaîne spécialisée du Groupe TVA, disponible sur la télé numérique aux positions suivantes : Vidéotron – illico 93 (HD 693), Bell TV (HD 1868), Shaw Direct 758, Cogeco 93 (HD 516).  Facebook : /addikTV Twitter : @addikTV Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2012, Vidéotron comptait 1 837 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 425 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 341 100 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2012. À cette date, Vidéotron avait activé 347 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 223 400 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une septième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

Revenir à la liste des communiqués