CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Patrice Lemieux, nouveau commentateur sportif

Le jeudi 25 octobre 2012
TVA Sports

PATRICE LEMIEUX, NOUVEAU COMMENTATEUR SPORTIF À SALUT, BONJOUR! ET À L’ÉMISSION LE MATCH SUR LA CHAÎNE TVA SPORTS!

Montréal (Québec) le 25 octobre 2012 – Le Réseau TVA et la chaîne TVA Sports ont le plaisir d’annoncer aux amateurs de sports du Québec, l’arrivée du « fameux joueur de hockey » Patrice Lemieux comme commentateur sportif à Salut, Bonjour! et à l’émission Le Match.

C’est avec fierté que les animateurs Gino Chouinard (Salut, Bonjour!) et Dave Morissette (Le Match) accueilleront Patrice Lemieux au sein de leur équipe r

À COMPTER DU 26 OCTOBRE À SALUT, BONJOUR!, À LÉMISSION LE MATCH ET SUR LE WEB
Patrice Lemieux commentera l’actualité sportive aux deux semaines, le vendredi, tant à Salut Bonjour! qu’à l’émission Le Match. Exceptionnellement cette semaine, les téléspectateurs pourront le voir jeudi soir à l’émission Le Match plutôt que vendredi soir, puisque l’émission cèdera l’antenne au hockey des Bulldogs. Toutefois, il sera présent, comme prévu, vendredi matin à Salut, Bonjour!

Ces mêmes vendredis, les internautes pourront voir sa série de capsules web présentées en primeur, durant 48 heures, sur illico.tv et à compter du lundi sur patricelemieux.ca.

Grand amateur de sport en général, Patrice Lemieux fera donc bénéficier les amateurs de ses commentaires via la télé (Salut, Bonjour! et Le Match) et sur le web. En fait, il s’exprimera sur tout ce qui retient son attention.

Bienvenue à Patrice Lemieux!

À propos de Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués