CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Le dimanche 5 Novembre 2017
La Voix Junior

CHANTER LE BONHEUR D’ÊTRE ENSEMBLE!

 

Montréal, 5 novembre 2017 –  Une grande harmonie régnait dimanche soir sur la scène de La Voix Junior alors que se déroulait la deuxième et dernière ronde des Duels. Plaçant l’amitié avant la compétition, les protégés de Marc Dupré, Marie-Mai et Alex Nevsky ont impressionné leurs coachs par leurs idées, leur joie de vivre et leur capacité à se dépasser.   

Alex Nevsky a lancé la soirée en lion en envoyant sur la scène Angélie Pontbriand, Chelsea Goldwater et Estelle Fortin-Lafrance. Le trio de feu a totalement allumé le studio avec Nobody Love de Tori Kelly, rendant la tâche extrêmement difficile pour le coach. Après une longue hésitation, Alex a opté pour la solidité et la puissance vocale d’Estelle, 12 ans, de Verchères.

Le duel suivant a réuni les plus jeunes voix de l’équipe Dupré : Isabelle Simard, Mia Lessard et les jumeaux Cédrick et Xavier Tremblay. Impossible de ne pas craquer en regardant leur interprétation enjouée de Miami d’Ariane Moffatt. Parmi ses quatre voix, Marc a arrêté son choix sur l’adorable Mia, 9 ans, de Stoneham.   

Pour son premier duel, Marie-Mai a misé sur Kate Howard, Laura Janowski et Lou Granger-Deschamps. Avec beaucoup de confiance et d’intensité, les filles dynamiques ont repris la chanson Brave de Sarah Bareilles. Impressionnée par son timbre de voix, son assurance et sa constance, la coach continuera l’aventure avec Kate, 12 ans, d’Ottawa.

Pour son deuxième passage dans l’arène, Alex Nevsky a opté pour Alexis Simard, Maika Lafrance et Paul Moreau. Le bonheur dans le coeur, ils ont donné des ailes au public avec L’oiseau et l’enfant de Marie Myriam. Le coach a décidé de garder celui qui a été le plus touchant à ses yeux : Paul, 10 ans, de Québec.  

Du côté de Marc Dupré, trois dernières voix étaient impatientes de retrouver la scène: Alexandru Tutuianu, Chloé Leclerc et Rose-Coralie Audet. Leur énergie et leur complicité ont totalement soulevé la foule avec Nation de l’auteur-compositeur français Tibz. Très impressionné, le coach a sélectionné  Alexandru, 14 ans, de Montréal.  

Les duels de Marie-Mai se sont conclus avec les talentueuses Janibelle Poirier, Juliette Compan et Romane-Frédérique Guay. Avec un plaisir contagieux, le sympathique trio a repris la chanson Fou d’Andréanne A. Malette. Charmée par son univers musical, la coach souhaite réentendre Janibelle, 14 ans, de Saint-Pie,

Cette magnifique soirée a pris fin avec éclat, au son des ultimes chanteuses de l’équipe d’Alex Nevsky : Alessia Marie Pietraroia, Ariane Morin et Victoria Flores. Elles ont offert tout un numéro en entonnant Back to Black, grand succès d’Amy Whinehouse. La force d’interprétation de Victoria, 14 ans, de Laval, a convaincu le coach de lui accorder son vote.  

 

Au terme des Duels, chaque équipe compte désormais 5 représentants. La semaine prochaine, ils prendront d’assaut les Chants de bataille et nous offriront tous une nouvelle chanson dans l’espoir de décrocher une place en Finale. Une soirée qui promet!

 

Rappelons que tous les interprètes ayant participé à La Voix Junior seront en vedette très bientôt sur la scène du Centre Vidéotron et du Centre Bell dans un grand spectacle réunissant aussi Marie-Mai, Alex et Marc.

 

Pour découvrir tous les secrets des coulisses de l’émission de ce soir, regardez La Voix Junior EXTRA, demain, 19h, à TVA.

Pour le portrait des équipes et revoir les prestations, visitez le site officiel de La Voix Junior au www.lavoixjunior.ca.

Enfin, pour revoir cette deuxième ronde des Duels, branchez-vous dès maintenant au site TVA.ca ou téléchargez gratuitement l’application TVA.

Revenir à la liste des communiqués