CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Départ de Jean-Luc Mongrain

Le jeudi 12 avril 2012
Départ de Jean-Luc Mongrain

Montréal (Québec), le 12 avril 2012 – La direction de TVA Nouvelles et Jean-Luc Mongrain annoncent d’un commun accord que le contrat de l’animateur de LCN ne sera pas renouvelé. Jean-Luc Mongrain était à la barre de l’émission Mongrain, diffusée à LCN depuis trois ans. Les deux parties demeurent en bons termes.

« Je tiens sincèrement à remercier Jean-Luc pour sa collaboration au cours des dernières années. Son style d’animation et sa capacité de prendre position en font un communicateur unique », a déclaré Serge Fortin, vice-président TVA Nouvelles-Sports-Agence QMI.

La direction de TVA Nouvelles ne fera aucun autre commentaire.

Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Quebecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. La Société exploite également SUN News, un service national d’émissions spécialisées d’information et d’opinion de langue anglaise diffusé dans l’ensemble du Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B. »

 

 

 

Revenir à la liste des communiqués