CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La parole aux victimes dès le 4 avril à TVA et LCN

Le jeudi 30 mars 2017
TVA et LCN

LA PAROLE AUX VICTIMES
Dès le 4 avril à TVA et LCN

 

Montréal, le 30 mars 2017 – Les téléspectateurs sont conviés mardi à TVA dès 19 h 30, pour la première de l’émission d’affaires publiques, La parole aux victimes, animée par Jean-François Guérin. Ce rendez-vous hebdomadaire de trente minutes vous propose, tout au long du mois d’avril, quatre témoignages poignants de victimes d’actes criminels. Les trois émissions qui suivront seront diffusées les mardis dès 20 h à LCN.

Meurtre de Clémence Beaulieu-Patry
Presqu’un an jour pour jour après le meurtre de cette jeune femme de 19 ans dans un supermarché de Montréal, ses parents s'expriment publiquement pour la toute première fois. Ce mardi 19 h 30 à TVA, Nathalie Beaulieu et Luc Patry se confient à Jean-François Guérin sur la douleur de perdre leur fille unique, la difficulté d'obtenir du soutien ainsi que sur leurs craintes et leurs attentes face au procès du présumé meurtrier qui s'amorcera en septembre.

Pour un aperçu de l’émission, cliquez ici!

Les mardis 11, 18 et 25 avril, 20 h à LCN
Pour les trois autres témoignages présentés ce printemps, vous pourrez respectivement entendre Nathalie Lesage, l'une des victimes du « père-grand-père de Val-des-Monts ». Également, 5 ans après le meurtre de Nicolas Quintal, en Outaouais, sa mère et sa soeur reviennent sur ce drame qui a bouleversé leur vie et fait éclater leur famille. Finalement, 7 ans après le meurtre sordide de Cindy Gauthier, assassinée à coups de hache par son conjoint à Chibougamau, ses proches qui s'en remettent toujours très difficilement, reviennent sur le drame.

Dès ce printemps, Jean-François Guérin laisse la parole aux victimes.

Revenir à la liste des communiqués