CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Les amateurs au rendez-vous pour la finale de la Coupe Stanley!

Le lundi 13 juin 2016
TVA Sports

Les amateurs au rendez-vous pour la finale de la Coupe Stanley!

Finale de la Coupe Stanley : jusqu’à 1 080 500 téléspectateurs

 

Montréal, le 13 juin 2016 – Jusqu’à 1 080 500 téléspectateurs ont assisté à la victoire de Sidney Crosby et les Penguins de Pittsburgh face aux Sharks de San Jose hier soir sur les ondes de TVA Sports. En moyenne, lors de cette rencontre finale, ce sont 710 000 téléspectateurs qui ont suivi les deux équipes dans ce duel ultime.

Pour les six matchs de cette finale de la Coupe Stanley, TVA Sports a connu une augmentation d’écoute moyenne de plus de 6% comparativement aux six matchs de la finale de 2015. Les amateurs de hockey étaient donc plus que jamais au rendez-vous!

«Nous avons eu droit à tout un spectacle lors des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. Notre équipe a travaillé fort pour offrir la meilleure couverture et nous sommes très heureux des résultats d’écoute enregistrés. Le hockey sera de retour au mois de septembre cette année avec la Coupe du monde et nous avons déjà hâte», a déclaré Serge Fortin, vice-président de TVA Sports.

Bien que les séries soient terminées, les amateurs pourront voir qui les Canadiens de Montréal sélectionneront lors du repêchage LNH 2016 présenté le 24 juin dès 17 h ainsi que l’émission spéciale sur l’ouverture du marché des joueurs autonomes le 1er juillet dès 11 h, sur TVA Sports.

Revenir à la liste des communiqués