CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA Sports et Granby accueillent les meilleurs espoirs du tennis

Le mercredi 22 juillet 2015
TVA Sports
TVA Sports et Granby accueillent les meilleurs espoirs du tennis
 
TVA Sports diffusera le Challenger Banque Nationale de Granby dès le 24 juillet
 
Montréal, le 22 juillet 2015 – Les meilleurs espoirs du tennis ont rendez-vous au Québec dans le cadre du 20e anniversaire du Challenger Banque Nationale de Granby, diffusé sur les ondes de TVA Sports du 24 au 26 juillet. 
 
TVA Sports diffusera le tournoi dès les quarts de finale, soit le vendredi 24 juillet à 18h30 ainsi que les demi-finales et les finales, samedi et dimanche dès 11 h 30. En direct de Granby, Paul Rivard assurera la description des matchs, accompagné de Valérie Tétreault à l’analyse.
 
Fière de la popularité des dernières éditions, la chaîne a conclu une entente jusqu’en 2016 afin de diffuser le Challenger de Granby. Selon Serge Fortin, vice-président, TVA Sports : « Le tournoi de Granby s’avère un arrêt incontournable pour les meilleurs espoirs du tennis. Plusieurs joueurs de haut niveau tels qu’Eugenie Bouchard, Milos Raonic et Vasek Pospisil sont passés par Granby. TVA Sports est très heureuse d’être associée au tournoi jusqu’en 2016 à titre de diffuseur officiel ».
 
Véritable introduction au circuit professionnel, les challengers Banque Nationale permettent aux espoirs d’accumuler des points au classement mondial pour gravir les échelons vers des tournois de plus grandes envergures. Du côté des joueurs canadiens à surveiller, les amateurs pourront possiblement assister aux performances de l’Ontarien, Frank Dancevic, couronné champion du tournoi à trois reprises soit en 2003, 2006 et 2013 ainsi que les Montréalais Françoise Abanda, demi-finaliste de l’édition 2014 et les jeunes espoirs, Charlotte Robillard-Millette et Félix Auger-Aliassime.
 
Revenir à la liste des communiqués