CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Débats élections fédérales 2015 : Le Parti libéral du Canada accepte le Face à Face proposé par TVA

Le vendredi 22 mai 2015
Groupe TVA

Débats élections fédérales 2015 :

Le Parti libéral du Canada accepte le Face à Face proposé par TVA

 

Montréal, le 22 mai 2015 - Groupe TVA a maintenant conclu des accords de principe avec les quatre partis fédéraux en vue de la diffusion du Face à Face 2015, lors de la prochaine campagne électorale.

Stephen Harper, chef du Parti conservateur, Thomas Mulcair, chef du Nouveau Parti démocratique, Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada et Mario Beaulieu, chef du Bloc Québécois ont accepté le principe de la formule de débat proposée, qui est la même que celle de l’élection provinciale de 2014. La formule du Face à Face qui permet des échanges francs et directs entre les chefs, a connu un grand succès et fût très appréciée par la population.

Ce débat d’une durée de deux heures, animé par Pierre Bruneau, se déroulera dans les studios de TVA à une date qui sera déterminée plus tard. Les grands enjeux auxquels les Québécois et les Canadiens font face seront au cœur des échanges entre les chefs des quatre partis. Diffusé en direct, le Face à Face sera accessible à tous les francophones de l’Atlantique au Pacifique, TVA étant offert sur le service de base de chaque câblodistributeur. Le Face à Face sera également diffusé sur les ondes de LCN, Argent et sur tvanouvelles.ca.

Les détails du Face à Face 2015 seront dévoilés ultérieurement.

Revenir à la liste des communiqués