CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Communiqué TVA - J.E. de retour ce vendredi 19 h

Le jeudi 18 septembre 2014
TVA
J.E. DE RETOUR VENDREDI À 19 H :
FAR WEB, ENFANT ET REIN À VENDRE, 
TUEUR À GAGE OFFRE SES SERVICES
 
Montréal, le 18 septembre 2014Paul Larocque et l’équipe de JE sont de retour demain à 19 h. Ils vous montreront que l’on trouve de tout sur internet. Vraiment tout!
 
Voyage au pays du Far web 
Le Far web, ça frappe fort, ça déstabilise! C’est ce que la journaliste Marie-Pier Cloutier a découvert sur différents sites. Ainsi facilement, trop même, on peut trouver un site où on nous offre, rien de moins, que de tuer une personne! D'ailleurs, les policiers d’ici s’intéressent de près à ce genre de sites.
 
Rein à vendre
Vous avez bien lu! Et il ne s’agit pas de cette légende urbaine où un homme qui, au lendemain d’une nuit avec une étrangère, se réveille avec un rein en moins. JE a bel et bien rencontré un homme qui a mis en vente un de ses reins sur son compte Facebook. 
 
Enfant à vendre
Il semble que l’on peut tout annoncer sur les sites des petites annonces puisque JE y offrait un enfant en adoption. Les médias et les policiers ont réagi, mais JE attend toujours l’appel de l’administrateur du site. 
 
Bad trip pour un propriétaire
Santé Canada permet à un locataire de cultiver pour usage thérapeutique de la marijuana sans prévenir le propriétaire de la maison. L’un d’eux a eu la surprise de sa vie lorsque des policiers ont arrêté un de ses locataires qui vendait sa marijuana. Comme si ce n’était pas suffisant, il a retrouvé sa maison dans un état tellement abominable qu’il a dû la démolir! 
 
Échangez avec nous : 
Facebook : JEreseauTVA
Twitter : @JE_Enquete #TVAJE
 
 
À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.
 
Revenir à la liste des communiqués