CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

J.E. : images inédites et exclusives de la tragédie de Lac-Mégantic

Le vendredi 8 Novembre 2013
TVA Nouvelles

IMAGES INÉDITES ET EXCLUSIVES
DE LA TRAGÉDIE DE LAC-MÉGANTIC

Montréal, le 7 novembre 2013 –  Des images fortes. Voilà ce que les téléspectateurs de J.E., animée par Paul Larocque, pourront voir le vendredi 8 novembre à 19 h. L'équipe de J.E. a reçu de nouvelles images exclusives prises, des décombres fumants, dans les heures qui ont suivi la tragédie de Lac-Mégantic.

Images et témoignages poignants
Des pompiers qui ont affronté l'enfer témoignent de ce qu'ils ont vu, la nuit du 6 juillet, après les explosions et le violent incendie qui a anéanti le centre-ville de Lac-Mégantic. Des images inédites et exclusives seront aussi présentées.

De plus, des enquêteurs et experts du laboratoire scientifique dans la zone rouge, ouvrent leur porte et s'expriment pour la première fois sur ce qu’ils ont vécu. Ils parlent du défi, tant professionnel qu'humain, auquel ils ont dû faire face lors des recherches et de l'identification des victimes.

Compteurs intelligents
Les abonnés d'Hydro-Québec ont maintenant un allié important puisque J.E. a obtenu un document officiel démontrant qu'il n'y a pas que les consommateurs qui souhaitent que les choses changent…

Facebook : JEreseauTVA
Twitter :@JE_Enquete

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Source : Groupe TVA/J.E. Relations de presse/Maude Lapointe 514-526-9251 poste 3349

Revenir à la liste des communiqués