CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La compétition s'intensifie!

Le mardi 5 Novembre 2013
Ma vie est un téléroman

Montréal (Québec), le 5 novembre 2013 – Le stress augmente et la compétition se corse dans la toute première webréalité de Contenu QMI et TVA, Ma vie est un téléroman animée par Adib Alkhalidey.

Du lundi au jeudi, suivez les candidats dans leurs aventures quotidiennes de tourner un clip de deux minutes, maximum, afin de nous démontrer que leur vie est digne d’un téléroman, mais… sans montage ni effet sonore! Comme si ce n’était pas suffisant, ils se retrouvent chaque jeudi dans des situations inusitées puisque Adib leur impose un défi dont le résultat peut parfois être merveilleux, mais aussi très troublant!

LE DÉFI DE LA SEMAINE 4!
Noël approche et il faut déjà penser au look du temps des fêtes! Alors cette semaine, les candidats nous amènent dans leur virée de shopping. En direct des cabines d'essayage, nous aurons un aperçu de leur look de Noël!

J’ADORE OU JE MENDORS!
Pour déterminer les éliminés de la semaine, les internautes sont invités à voter pour chacune des vidéos. En cliquant sur l’icône J’adore, le candidat obtient un point et sur Je m’endors, la vidéo du candidat est automatiquement interrompue et une nouvelle est présentée. Les quatre candidats qui cumulent le moins de points se retrouvent dans la section Candidats en danger. Cependant, comme le pointage est cumulatif en temps réel, il se peut que les candidats en danger changent à tout moment!

Rappelons que chaque semaine, Adib Alkhalidey commente les vidéos des candidats et annonce le vendredi le ou les candidat (s) éliminé(s) de la semaine. Le candidat qui obtient le moins de votes est éliminé. À ce jour, trois candidats ne font plus partie de la course : Joseph, Myriam et Nicolas. À la fin de la série, un seul remportera le grand prix de 15 000 $! Qui sera ce grand gagnant? À vous de voter!

Découvrez le profil des 13 candidats encore dans la compétition

Carl - Montréal
Charmant ou charmeur? Là, est la question! Carl est un motion designer à la recherche de l’amour.

Gabrielle - Montréal
Outre son copain, Gabrielle possède deux passions dans la vie : le nutella et Claude Legault.

Goofy - Montréal
Se définissant comme le prince de l’Internet, Goofy est plutôt le « Paris Hilton » du Vieux-Montréal, étant invité dans tous les partys de la métropole.

Isabelle – Québec
Pétillante animatrice à l’énergie plus que débordante, Isabelle ne peut passer une journée sans chanter.

Jean-Philippe - Rouyn-Noranda
Certain d’être un pirate alors qu’il était enfant, celui que l’on surnomme « capitaine », n’a peur de rien, sauf des dates de péremption. Frousse qui ne lui fait pas boire de lait ailleurs que chez lui.

Joannie - Ancienne Lorrette Étudiante en science de la nature, cette lunatique incorrigible rêve secrètement de posséder de vrais Pokémons.

Josée - Chicoutimi
Réputée pour son rire sonore, cette mère de famille se compare à une bougie d’allumage tellement elle est enjouée. La légende veut qu’elle soit une adepte de la danse qui bouge. Ce serait même elle qui aurait montré à Miley Cirus comment twerker.

Josiane - Montréal
Cette pétillante coordonatrice d’une tournée provinciale de prévention de la dépression peut aussi bien se faire suivre dans une allée d’épicerie que d’être témoin de situations surprenantes dans une cabine d’essayage.

Laurence - Montréal
À force de s’embarrer à répétition à l’extérieur de chez elle, les pompiers de son quartier sont devenus ses meilleurs amis.

Robyn - Montréal
Esthéticienne bientôt à la retraite, Robyn aurait rêvé d’être Marie-Antoinette (mais sans la partie où elle se fait couper la tête) question de pouvoir habiter un château et porter de grandes robes.

Roxanne- Salaberry de Valleyfield
Poursuivant des études en maquillage professionnel, Roxanne est la réincarnation québécoise de Megan Fox. Toujours souriante, elle fonce à vive allure dans la vie et dans les murs.

Sylvie - Gatineau
De jour, elle travaille en publicité / marketing. De soir, elle gère une entreprise de gâteaux de mariage. En tout temps, elle chasse l’homme avec un grand H.

Vincent - St-Jérôme
Véritable sosie de Gaston Lagaffe, Vincent est passé maître dans l’art de créer des malaises. Du genre à faire des blagues à l’enterrement de quelqu’un.

Qui sera la prochaine star du web québécois?
mavieestunteleroman.com

À propos de Contenu QMI
Contenu QMI est une nouvelle division d’affaires qui regroupe des forces créatives des filiales de Québecor Média, dont Vidéotron et TVA. Elle a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels. Contenu QMI est aussi une nouvelle phase dans le déploiement de la vision de Québecor Média pour faire rayonner les créateurs d’ici sur une plus large échelle, notamment sur le plan international./mavieestunteleroman /mveutTVA #MVEUT

Revenir à la liste des communiqués