CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

QUE LA FÊTE COMMENCE!

Le vendredi 30 août 2013
Occupation Double en Espagne

Montréal, le vendredi 30 août 2013 – Le Réseau TVA, Vidéotron, Contenu QMI et L’équipe de Productions J sont heureux de présenter la 10e édition d’Occupation Double, animée par Sébastien Benoît. Pour l’occasion, les 10 ans de la populaire émission seront célébrés en Espagne dans l’une des plus belles villes du pays, Barcelone!

QUE LA FÊTE COMMENCE!

VOS RENDEZ-VOUS
Tout le monde peut voter le 3 septembre, 19 h, sur odtapisrouge.com
Cette année, grâce à Vidéotron, tous seront de la fête puisque, pour la première fois de l’histoire d’Occupation Double, les fans assisteront en primeur au Tapis rouge animé par Sébastien Benoît et choisiront parmi 20 candidats en lice, les 14 participants (7 gars et 7 filles) de la prochaine aventure. Ils pourront le faire avec un bulletin de vote sur odtapisrouge.com mardi prochain dès 19 h en direct de Barcelone.

Portrait des candidats sur odtapisrouge.com
Pour aider nos internautes à faire leur choix et permettre à tous de les découvrir, un portrait vidéo de chaque candidat est maintenant disponible sur odtapisrouge.com. Qui sont-ils? D’où viennent-ils? Que font-ils dans la vie? Toutes ces questions, et bien plus, trouveront réponses sur le site.

Surprise! retour d’ex candidats sur le tapis rouge
Autre surprise pour les fans, et ça ne fait que commencer, ils auront la chance de revoir 10 candidats qui ont marqué les neuf premières saisons d’Occupation Double. Ils seront à Barcelone et fouleront, pour une deuxième fois le tapis rouge, mais cette fois, ils accueilleront les futurs candidats. Nos ex voteront, eux aussi, pour les candidats de leur choix et pourront ainsi ajouter leur voix à celle du public.

Les ex-candidats

Éric McCutcheon
Le tout premier gagnant de l’histoire d’Occupation Double.

Grégoire Benoît-Vincent
Lors de la 3e édition, il a conquis le cœur de Maripier ainsi que celui des téléspectateurs.

Gabriel Julien
Grand gagnant de la 4e saison, il était tombé sous le charme de sa petite fleur.

Étienne Paquin
C’est au Portugal que la belle Geneviève l’a pris dans ses filets.

Hubert Harvey
Il a trouvé l’amour en Californie avec sa belle Andréanne et ils ont remporté la 9e édition.

Isabelle Gagné
Elle nous a fait vivre toute la gamme des émotions avec son bel Hugo lors de la 2e saison.

Claudia Brignoli
Le grand Samuel lui en a fait voir de toutes les couleurs au cours de la 5e saison.

Marie-Ève Gauthier
Elle a mis du piquant dans la 6e édition qui se passait sous le soleil de la République dominicaine.

Judith Perron
À Whistler, en compagnie de Jimmy, elle formait le couple qui a sûrement fait le plus jaser.

Laurie Doucet
On ne peut lui reprocher de manquer de caractère, ce qui a donné lieu à des chicanes légendaires.

Grande première à TVA le 22 septembre à 21 h!
Exceptionnellement, la première diffusion d’Occupation Double en Espagne aura lieu le dimanche 22 septembre à 21 h. Les téléspectateurs assisteront au Tapis rouge, animé par Sébastien Benoît et pourront voir les premières images des maisons de nos célibataires tout en découvrant le superbe site où se dérouleront les passionnantes aventures sentimentales. Ce sera aussi l’occasion de présenter, sous forme de clins d’œil, ce qui a fait le succès Occupation Double depuis 10 ans. Et pour lancer cette 10e saison, plusieurs rebondissements sont à prévoir ainsi que de multiples surprises pour les candidats…

à partir du 23 septembre
Lundi  de 19 h 30 à 20 h
Mercredi et jeudi de 20 h à 21 h
Cette année, l’action se passera en semaine au cours de trois rendez-vous totalement revampés. Chacun aura sa propre identité, sa propre histoire à découvrir. Ces trois rendez-vous permettront de raconter la fascinante histoire de nos célibataires d’une autre façon. Une nouveauté qui ravira à coup sûr les mordus d’Occupation Double qui comprendront rapidement pourquoi le choix de ces trois rendez-vous en semaine s’imposait…

Des gagnants choyés
Comme les éditions précédentes, les gagnants d’Occupation Double seront particulièrement choyés. Des centaines de milliers de dollars seront offerts dont un condo de luxe.

La ville de Barcelone est reconnue pour sa vie nocturne trépidante, ses plages ensoleillées. Avec l’arrivée des candidats d’Occupation Double, elle sera l’hôte d’encore plus d’action, car cette 10e saison vous en mettra plein la vue!

Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de Contenu QMI qui est d’offrir du contenu exclusif sur les différentes plateformes de Québecor Média.

Facebook /occupationdouble
 Twitter @ODTVA

Twitter #ODTVA

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2013, Vidéotron comptait 1 832 400 clients à son service de télédistribution, dont 1 502 000 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 395 400 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2013. À cette date, Vidéotron avait activé 451 100 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 274 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une huitième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, décerné par le journal Les Affaires, selon un sondage Léger Marketing.

À propos de Contenu QMI
Contenu QMI est une nouvelle division d’affaires qui regroupe des forces créatives des filiales de Québecor Média, dont Vidéotron et TVA. Elle a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels. Contenu QMI est aussi une nouvelle phase dans le déploiement de la vision de Québecor Média pour faire rayonner les créateurs d’ici sur une plus large échelle, notamment sur le plan international.

 

Revenir à la liste des communiqués