Accessibilité
Afin d’améliorer l’accessibilité à ses services, Groupe TVA est à l’écoute de ses téléspectateurs vivant avec un handicap.
Rétroaction et demande de format adapté
Pour soumettre votre rétroaction, conformément à la Loi canadienne sur l’accessibilité et au Règlement concernant les exigences en matière de rapport sur l’accessibilité, ou pour demander une description de notre processus de rétroaction dans un format adapté, vous pouvez communiquer avec nous de l’une des façons suivantes :
En remplissant notre formulaire en ligne ici
En nous écrivant par courriel à accessibilite@tva.ca
En nous contactant par téléphone au 514 526-9251, poste 3287
La rétroaction sera reçue par Véronique Mercier, vice-présidente communications, Québecor.
Descriptif du processus de rétroaction
Votre rétroaction peut être soumise de façon anonyme. Si vous souhaitez obtenir la description du processus de rétroaction dans d’autres formats, il sera nécessaire de nous fournir les renseignements permettant l’envoi de ce document.
La description de notre processus de rétroaction en matière d’accessibilité est disponible dans les autres formats suivants : caractères ordinaires, gros caractères, braille, format audio, format électronique ou autres formats convenus.
Plans et rapports sur l'accessibilité
Groupe TVA s’engage, depuis plusieurs années, à favoriser activement l’accès et la pleine participation des personnes handicapées à ses diverses activités. Conformément à la Loi canadienne sur l’accessibilité et au Règlement concernant les exigences en matière de rapport sur l’accessibilité, le plan sur l’accessibilité et les rapports annuels subséquents relatent les actions qui ont été mises en place par Groupe TVA ou le seront prochainement en ce qui a trait à la détermination, l’élimination et la prévention des obstacles auxquels sont ou pourraient être confrontées les personnes qui présentent un handicap.