CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

EN FORME AVEC YAMASKA!

Le lundi 7 avril 2014
Yamaska

Montréal, le 7 avril 2014 – Lundi soir dernier, à TVA, était diffusé le dernier épisode de la 5e saison de Yamaska, où Brian a conçu une application mobile qui permet à William, Philippe et Étienne de se remettre en forme.

Profitez de l’application mobile sur Apple Store et Google Play dès maintenant!
Les internautes pourront aussi profiter de l’application de Brian qui est maintenant en ligne. Ainsi, tous ceux qui souhaitent se remettre en forme pourront le faire de façon simple et agréable, en choisissant un des quatre programmes d’entraînement. Chaque programme, de 10 semaines, est chapeauté par un des personnages de l’émission qui deviendra le « compagnon d’entraînement » de l’utilisateur.

Les programmes
Marcher 2,5 km avec Philippe
Marcher 5 km avec William
Courir 2,5 km avec Étienne
Courir 5 km avec Brian

Tout au long de l’entraînement, l’utilisateur entendra les commentaires et encouragements du personnage qui l’accompagne. Ces programmes ont été élaborés par un entraîneur professionnel avec qui les utilisateurs feront connaissance dès l’ouverture de l’application. Sous forme de capsules vidéo, il proposera des exercices d’échauffement et d’étirement ainsi que plusieurs conseils avec des explications simples.

28 septembre 2014 à Granby : marche pour la prévention du suicide
En utilisant l’application En forme avec Yamaska, les internautes qui le désirent seront prêts pour participer à « Yamaska marche pour la vie » la grande marche de conscientisation sur la prévention du suicide, qui se fera en compagnie de plusieurs comédiens du téléroman Yamaska le 28 septembre prochain à Granby.

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués