CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Votre soirée du jeudi 20 février

Le mercredi 19 février 2014
Réseau TVA

ON CONNAÎT LA CHANSON
À 20 H : UNE ENSEIGNANTE QUI A FAIT SES DEVOIRS

L’équipe d’On connaît la chanson s’est faite complice de la famille de l’enseignante Sophie Dunn pour aller la surprendre à son école et l’amener jouer en studio. Une journée qui avait pourtant commencé normalement, mais dont la fin a complètement transformé sa vie!

Cette enseignante, qui a pour objectif le bonheur de sa famille, a fait ses devoirs en offrant toute une prestation avec entre autres son idole Marc Dupré. Puis, à l’étape du montant sécurisé de 10 000 $, Sophie a eu la possibilité de l’échanger pour 15 000 $ de cadeaux, offerts à toute la famille. Une participante qui a fait ses classes et qui donne aux téléspectateurs une belle leçon d’amour! Et, avec combien d’argent est-elle repartie à la fin de la journée?

JUSTE POUR RIRE
À 21 H : OBSÉDÉ PAR LE SEXE
!

Qui de mieux que Mike Ward pour animer un gala sur l’obsession des Québécois pour le sexe?

Dès le départ, les téléspectateurs peuvent s’attendre à une entrée en matière qui donne le ton! Tous les invités se sont prêtés à l’exercice en s’amusant : Jean-François Mercier raconte sa tentative de séduire une danseuse, Martin Petit parle de l’égalité des sexes, Mélanie Couture du plaisir féminin, Sèxe Illégal de l’homosexualité, les Chick’n Swell présentent différentes scènes de lit et Jérémy Demay interprète un Hymne au plaisir solitaire. Chanson qui lui a valu toute une ovation. Bref, tous les désirs des téléspectateurs seront assouvis!

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Renseignements : Réseau TVA, service de presse, 514-598-6335

Revenir à la liste des communiqués