CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Votre soirée du jeudi 13 février

Le mercredi 12 février 2014
Réseau TVA

ON CONNAÎT LA CHANSON
À 20 H, PLACE AUX CÉLIBATAIRES!

En cette veille de la Saint-Valentin, le studio d’On connaît la chanson est composé exclusivement de célibataires. Pour l’occasion, Mario Tessier accompagne la participante Anne-Marie Gagnon.

Depuis les débuts de l’émission, les téléspectateurs ont souvent eu l’occasion d’entendre des participants qui non seulement connaissent la chanson mais savent très bien l’interpréter. Cette semaine ne fera pas exception! Anne-Marie Gagnon en fera particulièrement la démonstration lors de son interprétation d’une chanson à succès de Bruno Mars et en compagnie du chef d’orchestre David Laflèche où elle chante Picture de Sheryl Crow. Et, jusqu’où ses performances pourront-elles la mener?

JUSTE POUR RIRE
À 21 H, OBSÉDÉ PAR L’ARGENT
!

Trop ou pas assez, l’argent est une obsession de tous les jours. Quelles bassesses seriez-vous prêts à faire pour de l’argent? Jean-François Mercier a répondu : un Gala Juste Pour Rire.

Pour Jean-François Mercier, l’argent est mal géré au Québec mais il a décidé d’en rire. Martin Petit réfléchit sur la valeur de l’argent tandis que Mike Ward se demande jusqu’où on est prêt à aller pour gagner un million, mille puis même 100 $. De leur côté, les Denis Drolet tentent de faire investir les Dragons dans leurs inventions burlesques. Dominic Paquet parle de l’absurdité du concept des magasins Costco, Neev propose des améliorations à la Commission Charbonneau et enfin Phil Roy… parce que les pauvres aussi peuvent parler d’argent!

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Renseignements : Réseau TVA, service de presse, 514-598-6335

Revenir à la liste des communiqués