CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Le lundi 21 mars 2016
La Voix Junior

LA VOIX JUNIOR:

MARIPIER MORIN, UNE GRANDE SŒUR POUR LES JEUNES CHANTEURS !

 

Montréal, le lundi 21 mars 2016 – Tandis que les préauditions de La Voix Junior suscitent un engouement monstre aux quatre coins du Québec, TVA et les Productions Déferlantes / La Voix Télévision annoncent l'arrivée d'un nouveau visage au sein de la grande émission musicale de l’automne: Maripier Morin! De par son énergie positive et sa grande convivialité, Maripier sera la grande sœur des candidats de La Voix Junior.

Son rôle sera d’accompagner et d’épauler les jeunes chanteurs à travers leur parcours. Elle sera à leurs côtés juste avant de monter sur scène. En plus de collaborer aux émissions du dimanche avec Charles Lafortune, Maripier sera l’animatrice de l’émission sur semaine où seront présentées les coulisses des enregistrements de La Voix Junior.

«C'est une opportunité extraordinaire», a expliqué Maripier Morin. «La Voix est, en soi, un phénomène incroyable. Et La Voix Junior, ce sera tellement spécial parce qu'on aura la chance d’assister à l’éclosion des talents. Pouvoir accompagner les enfants dans cette belle aventure est un privilège immense. J'adore leur spontanéité. Ce sera un défi magnifique.»

Stéphane Laporte, Producteur associé de La Voix Junior, se réjouit à l'idée de retrouver l'animatrice. «L’immense popularité de Maripier auprès des jeunes, sa spontanéité, son entregent et sa passion pour la musique font d’elle la grande soeur idéale de tous les candidats de La Voix Junior. Aux côtés de Maripier, c’est sûr que les jeunes interprètes auront des étoiles dans les yeux. Sur le plan personnel, c’est un grand bonheur, pour moi, de retrouver cette Beauté unique et douée!»

Pour Suzane Landry, Directrice principale chaînes et programmation chez TVA, «Les enfants sont naturels, spontanés et ils nous surprennent constamment. Des qualités qui décrivent aussi très bien Maripier et en font la personne toute désignée pour accompagner les jeunes chanteurs dans l'expérience unique de La Voix Junior. Avec l'empathie et l'enthousiasme de Maripier, la complicité avec les enfants sera immédiate.»

Dynamique et lumineuse, Maripier Morin a saisi la chance offerte par la télé-réalité pour faire sa marque dans le milieu télévisuel. Beauté au Banquier, chroniqueuse, puis animatrice (Ça Commence Bien, Ménage à Trois, Faites Comme Chez Vous…), la jeune femme de Rivière-du-Loup a même rejoint Emma Stone et Halle Berry au rang d’ambassadrices de la prestigieuse marque Revlon.

Rappelons que Marie-Mai et Marc Dupré ont également confirmé leur participation à La Voix Junior à titre de Coachs. Ouvertes aux jeunes chanteurs âgés entre 7 et 14 ans, les préauditions de La Voix Junior se poursuivent au cours des prochaines semaines à Gaspé, Moncton, Montréal et Québec.

 

 

Revenir à la liste des communiqués