CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Présentation des combats préliminaires du gala Stevenson vs Cloud

Le jeudi 26 septembre 2013
La chaîne TVA Sports

TVA Sports : le choix des amateurs de boxe

MONTRÉAL, le 26 septembre 2013 – La chaîne TVA Sports diffusera les combats préliminaires du gala de boxe Stevenson/Cloud qui aura lieu le samedi 28 septembre dès 19 h à Montréal. Présenté par le Groupe GYM, ce gala, qui mettra en vedette plusieurs boxeurs connus des Québécois, culminera avec le face-à-face opposant le Québécois Adonis Stevenson (21-1) à l’Américain Tavoris Cloud (24-1) pour le titre de champion du monde WBC des mi-lourds. Le combat entre Stevenson et Cloud sera précédé de celui entre Jean Pascal (22-2-1) et l’Américain George Blades (23-4-2).

Les combats préliminaires présentés sur la chaîne TVA Sports
Les abonnés de TVA Sports pourront voir à l’oeuvre le boxeur québécois Antonin Décarie (27-2-0) qui affrontera le Français Salim Larbi (17-3-0). Le nouveau poulain de GYM, le Russe Artur Beterbiev, se mesurera quant à lui à l’Américain Rayco Saunders.

La description de ces combats a été confiée à Daniel Melançon alors que l’analyse sera assurée par Mike Bilodeau.

Cette diffusion a été rendue possible grâce à une nouvelle entente récemment conclue avec le Groupe GYM. Cette entente permettra notamment à la chaîne de diffuser les combats préliminaires des galas de championnats du monde de boxe.

La pesée officielle en direct
TVA Sports propose aussi aux amateurs la diffusion intégrale et en direct de la pesée officielle qui aura lieu le vendredi 27 septembre à 13 h.

Adonis Stevenson contre Chad Dawson
Dès 16 h 30 samedi, les téléspectateurs auront la chance de revoir les combats du gala Grand Prix présenté par GYM le 8 juin dernier, dont celui entre Adonis Stevenson et Chad Dawson qui a permis au Québécois de devenir champion du monde WBC des mi-lourds.

Carte principale à Indigo
La carte principale du gala mettant en vedette Adonis Stevenson et Tavoris Cloud sera ensuite diffusée à Indigo dès 20 h (www.canalindigo.com).

En plus des combats mettant aux prises Adonis Stevenson et Jean Pascal, voici les autres combats qui feront partie de la carte principale de ce gala :

· Eleider Alvarez vs Edison Miranda
· David Lemieux vs Marcus Upshaw
· Kevin Bizier vs Giuseppe Lauri

Revenir à la liste des communiqués