CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA Sports fracasse des records d’écoute!

Le lundi 20 avril 2015
TVA Sports

TVA Sports fracasse des records d’écoute
Plus de deux millions de téléspectateurs au rendez-vous.

 

Montréal, le 20 avril 2015 – De plus en plus de Québécois se tournent vers TVA Sports pour la couverture des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. La chaîne a obtenu ses meilleurs résultats d’écoute depuis son lancement, un record fracassant. Depuis le premier match mercredi, les chiffres ne cessent d’augmenter pour les parties des Canadiens de Montréal.

Vendredi le 17 avril, lors du match #2 opposant les Canadiens de Montréal aux Sénateurs d’Ottawa, une moyenne de 1,538 million* de téléspectateurs a été au rendez-vous (44,1 %* des parts de marché), avec une pointe à la minute atteignant 2,184 millions* de téléspectateurs. L’émission d’avant-match, diffusée de 18 h à 19 h, a également rejoint une moyenne de 236 000* téléspectateurs et celle d’après-match, Dave Morissette en direct, 428 000* personnes.

Dimanche le 19 avril, une moyenne de 1,686 million* de téléspectateurs ont regardé le troisième match (41,6%* parts de marché), avec une pointe à la minute de près de 2,1 millions* de téléspectateurs. L’émission d’avant-match de 18h à 19h a rassemblé en moyenne 405 000* téléspectateurs et l’émission d’après-match Dave Morissette en direct, 441 000* personnes.

« Soir après soir, les amateurs de hockey choisissent TVA Sports pour vivre la frénésie des séries éliminatoires de la Coupe Stanley », a déclaré le vice-président, TVA Sports, Serge Fortin. « Ces résultats sont au-delà de nos attentes et nous remercions les partisans de se joindre à notre équipe. »

Ce soir, sur les chaînes de TVA Sports :

19 h - Rangers de New York vs Penguins de Pittsburgh – Match #3 – TVA Sports

20 h - Blues de Saint-Louis vs Wild du Minnesota. – Match #3 – TVA Sports 2

21 h 30 - Ducks d’Anaheim vs Jets de Winnipeg – Match #3 – TVA Sports

Prochain match Canadiens vs Sénateurs mercredi dès 18 h!
Ne manquez pas le match #4 entre les Canadiens et les Sénateurs ce mercredi, dès 18 h, sur les ondes de TVA Sports, alors qu’Ottawa fera face à l’élimination. Pour ne rien manquer de cette quatrième rencontre entre Montréal et Ottawa, TVA Sports encourage les amateurs à communiquer avec leur télédistributeur.

Revenir à la liste des communiqués