CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA Sports diffusera le gala « PREMIER BOXING CHAMPIONS » opposant Adonis Stevenson et Sakio Bika

Le jeudi 26 mars 2015
TVA Sports

TVA Sports diffusera le gala « PREMIER BOXING CHAMPIONS »
opposant Adonis Stevenson et Sakio Bika

Présenté gratuitement, en direct sur les ondes de TVA Sports le 4 avril prochain

 

Montréal, le 26 mars 2015 – On peut s’attendre à une onde de choc le samedi 4 avril prochain sur les ondes de TVA Sports, dès 15 h 30, alors que le Québécois Adonis « Superman » Stevenson (25-1-0, 21 KO) affrontera, en direct, l’Australien d’origine camerounaise Sakio « The Scorpion » Bika (32-6-3, 21 KO) lors du tout dernier combat de boxe qui sera présenté  au Colisée Pepsi de Québec.

Pour la cinquième fois en carrière, Stevenson défendra ses titres WBC, The Ring et linéaire des mi-lourds. Rappelons que son adversaire, Sakio Bika, avait décroché le titre de champion du monde WBC des super moyens en 2013. Par ailleurs, TVA Sports présentera le combat d’une des vedettes montantes de la boxe au Québec, le mi-lourd, Artur Beterbiev (7-0-0, 7 KO) contre l’ancien champion du monde Gabriel Campillo (25-6-1, 11 KO). Mario Langlois et Bernard Barré assureront la description et l’analyse de ces rencontres.

Tout au long de la semaine précédant le combat, TVA Sports suivra les activités entourant le gala « PREMIER BOXING CHAMPIONS », incluant l’entraînement public d’Adonis Stevenson, le 30 mars dès midi. La pesée officielle des deux boxeurs sera également présentée en direct dès midi, le vendredi 3 avril.

Les amateurs de boxe auront accès à ce combat très attendu gratuitement, puisque les chaînes TVA Sports et TVA Sports 2 seront débrouillées du 2 au 14 avril prochain.

À propos de TVA Sports
TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d’être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone exclusif de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial. La chaîne a aussi conclu des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l’Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa programmation, en vue des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, TVA Sports offre aux amateurs le meilleur 5 à 7 hockey, Destination Coupe Stanley ainsi que le talk-show sportif de fin de soirée, Dave Morissette en direct

Revenir à la liste des communiqués