CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Les amateurs retrouvent le hockey des Sénateurs d’Ottawa

Le mercredi 16 janvier 2013
La chaîne TVA Sports

22 matchs dont le premier contre les Penguins de Pittsburgh
Les amateurs retrouvent le hockey des Sénateurs d’Ottawa sur la chaîne TVA Sports

MONTRÉAL, le jeudi 16 janvier 2013 – Plus que quelques jours et les amateurs pourront enfin renouer avec le hockey des Sénateurs d’Ottawa sur la chaîne TVA Sports. Un retour attendu qui promet, à coup sûr, de nombreux moments d’action.

À la faveur du début tant attendu de la saison de la LNH, la chaîne TVA Sports diffusera ainsi 22 rencontres de l’équipe, et ce, dès le 27 janvier à 17 h alors que les Sénateurs affronteront les Penguins de Pittsburgh à Ottawa. La reprise des activités dans le circuit Bettman sera une occasion pour les amateurs d’assister au retour du capitaine Daniel Alfredsson, de même que de Jason Spezza, Erik Karlsson (gagnant du trophée Norris 2012), Chris Neil, Sergei Gonchar et du gardien Craig Anderson. Et que dire de l’arrivée dans l’équipe du Québécois Guillaume Latendresse que TVA Sports entend suivre de très près tout au long de la saison. Pour sa part, le très populaire entraîneur-chef de l’équipe, Paul MacLean, amorcera sa deuxième saison à la barre des Sénateurs.

L’équipe de TVA Sports de retour
Les amateurs seront aussi sans doute très heureux du retour du trio composé de Michel Langevin, qui assurera la description des matchs, Yvon Pedneault qui en fera l’analyse et le très coloré Enrico Ciccone, qui sera à son poste entre les bancs des deux équipes pour faire vivre aux amateurs l’action de plus près.

« TVA Sports est fière de présenter les matchs des Sénateurs et amorce la saison en force avec la diffusion du match contre les Penguins de Pittsburgh. Les amateurs attendent depuis plusieurs mois le retour du hockey de la LNH et nous sommes heureux de pouvoir leur proposer les meilleurs matchs contre des équipes telles que les Rangers de New York, les Flyers de Philadelphie, le Lightning de Tampa Bay, les Bruins de Boston et les Capitals de Washington», d’affirmer Serge Fortin, vice-président, TVA Sports - Nouvelles - Agence QMI. « La saison écourtée sera d’autant plus intéressante puisque chaque rencontre sera déterminante pour la course aux séries éliminatoires».

Un calendrier de 22 matchs des Sénateurs d’Ottawa à ne pas manquer

DIMANCHE 27 JANVIER 17 H Penguins de Pittsburgh à Ottawa
VENDREDI 1er FÉVRIER 19 H Hurricanes de la Caroline en Caroline
MARDI 5 FÉVRIER 19 H 30 Sabres de Buffalo à Ottawa
JEUDI 21 FÉVRIER 19 H 30 Rangers de New York à Ottawa
JEUDI 28 FÉVRIER 19 H Bruins de Boston à Boston
SAMEDI 2 MARS 12 H Flyers de Philadelphie à Philadelphie
DIMANCHE 3 MARS 15 H Islanders New York à New York
SAMEDI 16 MARS 15 H Sabres de Buffalo à Buffalo
DIMANCHE 17 MARS 17 H Jets de Winnipeg à Ottawa
JEUDI 21 MARS 19 H 30 Bruins de Boston à Ottawa
SAMEDI 23 MARS 14 H Lightning de Tampa Bay à Ottawa
LUNDI 25 MARS 19 H 30 Devils du New Jersey à Ottawa
MARDI 2 AVRIL 19 H Bruins de Boston à Boston
VENDREDI 5 AVRIL 19 H Sabres de Buffalo à Buffalo
DIMANCHE 7 AVRIL 18 H Panthers de la Floride en Floride
MARDI 9 AVRIL 19 H 30 Lightning de Tampa Bay à Tampa Bay
JEUDI 11 AVRIL 19 H Flyers de Philadelphie à Philadelphie
VENDREDI 12 AVRIL 19 H Devils du New Jersey au New Jersey
MARDI 16 AVRIL 19 H 30 Hurricanes de la Caroline à Ottawa
JEUDI 18 AVRIL 19 H 30 Capitals de Washington à Washington
LUNDI 22 AVRIL 19 H 30 Penguins de Pittsburgh à Ottawa
JEUDI 25 AVRIL 19 H Capitals de Washington à Washington

Au sujet de TVA Sports
La chaîne TVA Sports propose une programmation variée axée sur plusieurs sports et comprend notamment des bulletins de nouvelles sportives à la hauteur de la réputation du Réseau TVA en information, une couverture dynamique, près des gens avec des opinions musclées. TVA Sports a conclu plusieurs ententes de diffusion à long terme avec bon nombre de propriétés de prestige très populaires auprès des amateurs de sport dont les Sénateurs d’Ottawa, les Bulldogs de Hamilton, la LHJMQ et LCH, la Coupe Memorial, l’Impact de Montréal, les Blue Jays de Toronto, le tennis de l’ATP et de la WTA, le Grand Prix Cycliste de Québec et de Montréal, la NBA, les Raptors de Toronto, la Coupe Davis, le Red Bull Crashed Ice, la UFC, le Groupe Interbox, GYM, L’Australian Open de la PGA et le Championnat de Montréal, la Ligue des Champions, le Dew Tour et le Vélirium de Québec.

Revenir à la liste des communiqués