CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA Nouvelles : la force sociale #1 au Québec!

Le lundi 13 Novembre 2017
TVA Nouvelles

TVA NOUVELLES : LA FORCE SOCIALE # 1 AU QUÉBEC!

 

 

MONTRÉAL, le 13 novembre 2017 – En plus d’être le leader de l’information au Québec, TVA Nouvelles est maintenant le média d’information le plus suivi des Québécois sur Facebook! Ainsi, un million d’abonnés ont accès à des vidéos en direct, à des nouvelles de dernière heure et aux plus récents développements des enjeux qui les préoccupent. De plus, grâce à son extraordinaire portée[1] , la page Facebook de TVA Nouvelles rejoint chaque jour plus de 1 500 000 personnes.

Un taux d’engagement exceptionnel!
62% des internautes qui consultent les publications1 de la page Facebook TVA Nouvelles interagissent. Ils s’impliquent très fortement en partageant, ainsi qu’en commentant les différentes publications, et sont très nombreux à démontrer leur appréciation avec la mention J’aime. Un taux d’engagement exceptionnel qui démontre sans équivoque la proximité entre TVA Nouvelles et les Québécois.

Et ce n’est pas tout! Les vidéos partagées sur ce média social obtiennent en moyenne plus de 7 millions de visionnements, chaque mois.[2] Certaines d’entre elles ont même été regardées plus de 2,6 millions de fois.

Bien plus qu’une plateforme de diffusion, la page Facebook de TVA Nouvelles permet également à l’équipe journalistique d’être constamment en contact avec le public et d’obtenir rapidement leurs commentaires et opinions. Ce média social leur permet donc d’entretenir un lien privilégié avec les abonnés qui n’hésitent pas à partager leurs photos, vidéos et leurs histoires.

Que ce soit à la télé ou sur les différentes applications mobiles, TVA Nouvelles demeure le #1 en information au Québec!

Rejoignez les médias sociaux :
Facebook : TVA nouvelles
Twitter : TVA nouvelles
Instagram : TVA nouvelles


[1] Source : Facebook Analytics, moyenne 3 derniers mois (août, septembre et octobre 2017), portée.

[2] Source : Facebook Analytics, moyenne 3 derniers mois (août, septembre et octobre 2017)

Revenir à la liste des communiqués