CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

TVA DOMINE LE MERCREDI SOIR

Le jeudi 23 janvier 2014
Le Réseau TVA

Montréal, le 23 janvier 2014 – Des chiffres qui parlent haut et fort! Le Réseau TVA a enregistré hier soir toute une performance d’écoute pour l’ensemble de sa soirée et plus particulièrement avec ses deux nouveautés : Les Beaux Malaises et Fort Boyard!

Une grande partie du Québec était rassemblée hier soir devant son écran pour assister, entre autres, aux deux nouvelles émissions de TVA : Les Beaux Malaises et Fort Boyard! Les malaises de Martin Matte ont amusé un peu plus d’un million et demi de téléspectateurs alors que les épreuves des équipes, dirigées par Guillaume Lemay-Thivierge et Dave Morissette, de Fort Boyard en ont captivé 1 727 000!

LES MILLIONNAIRES DE LA SOIRÉE

19 h 30 LA VOIX 1 327 000*

20 h FORT BOYARD 1 727 000*

21 h LES BEAUX MALAISES 1 535 000*

Fait à signaler, La Voix a encore rejoint plus de 1 300 000 téléspectateurs cette semaine. Ils ne voudront certainement pas manquer la suite dimanche prochain à 19 h 30 qui sera suivie à
21 h 31 de Les Beaux Malaises en rappel.

Ces chiffres fort éloquents confirment une fois de plus que les émissions de TVA rejoignent et rassemblent un grand nombre de Québécois.

* Source : BBM, Québec franco, mer. 22 janvier 2014 données préliminaires, 2 +

À propos de Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

Revenir à la liste des communiqués