CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Trois soirs, trois événements, toutes les étoiles de la LNH sous les projecteurs à TVA Sports!

Le mercredi 21 janvier 2015
TVA Sports

Week-end du match des étoiles
Trois soirs, trois événements, toutes les étoiles
de la LNH sous les projecteurs à TVA Sports!

 

Montréal, le 21 janvier 2015 – Crosby, Price, Ovechkin et toutes les vedettes de la Ligue nationale de hockey (LNH) seront en action dans le cadre du week-end des étoiles qui sera présenté à TVA Sports du 23 au 25 janvier, en direct de Columbus. Une occasion pour les amateurs de suivre les nombreuses activités mettant en vedette les meilleurs talents du circuit.

En direct de Columbus!
Les activités du week-end du match des étoiles promettent d’en mettre plein la vue aux amateurs! Le 23 janvier, dès 18 h, c’est un rendez-vous à l’occasion du repêchage des étoiles de la LNH avec une édition spéciale du Premier trio, en direct du Convention Center de Columbus. Quel joueur sera choisi en premier?

Le 24 janvier, place aux feintes magistrales, aux lancers frappés en puissance et aux courses à obstacles dès 18 h avec la diffusion de l’avant-match du Concours d’habiletés où l’élite du hockey professionnel mondial déploiera tous ses talents, au plus grand plaisir des spectateurs. Enfin, le 25 janvier, dès 16 h, TVA Sports proposera une émission d’avant-match qui mettra la table pour le rendez-vous ultime du week-end : le Match des étoiles! Nous pouvons nous attendre à un festival offensif alors que l’équipe de Jonathan Toews affrontera celle de Nick Foligno.

Pour assurer la couverture complète de cet événement, TVA Sports dépêchera sur place Louis Jean, Félix Séguin, Patrick Lalime, Renaud Lavoie, Éric Fichaud, Marc-André Perreault et Antoine Deshaies.
 

 

Pour revoir toutes les vidéos des faits saillants du week-end des étoiles, pour toutes les statistiques et les dernières nouvelles, rendez-vous au tvasports.ca ou sur nos applications

TVA Sports et TVA Sports hockey.

À propos de TVA Sports
TVA Sports est la destination hockey numéro 1 au Québec en plus d’être la chaîne francophone incontournable pour les amateurs de sports. En tant que diffuseur francophone officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada pour les 12 prochaines années, TVA Sports présente, pour la saison 2014-2015, plus de 275 matchs de la LNH dont tous les matchs du samedi soir des Canadiens de Montréal, les séries éliminatoires, incluant les matchs des Canadiens de Montréal, la finale de la Coupe Stanley et les événements spéciaux. TVA Sports diffuse également 55 matchs de la LHJMQ et de la LCH, incluant la Coupe Memorial. La chaîne a aussi conclu au cours des dernières années des ententes de diffusion avec bon nombre de propriétés de prestige, dont la Ligue nationale de football (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), les Blue Jays de Toronto, l’Impact de Montréal, GYM, le Groupe Interbox, la Série IndyCar, la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le tennis de l’ATP et de la WTA, la Coupe Davis et la Fed Cup, les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, le Red Bull Crashed Ice, la Série Red Bull Signature et le Dew Tour. Pour appuyer sa programmation, TVA Sports présente des émissions axées sur le hockey et sur les sports préférés des Québécois avec les animateurs Louis Jean (Le Premier Trio), Dave Morissette (Dave Morissette en direct) et Sébastien Benoît (Le Fanatik).

Revenir à la liste des communiqués