CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Le suspense se poursuit sur le web...Mensonges présente sa nouvelle websérie !

Le mercredi 6 avril 2016
addikTV

Communiqué - diffusion immédiate

 

LE SUSPENSE SE POURSUIT SUR LE WEB…

DÈS CE SOIR,
MENSONGES présente sa nouvelle websérie

 

Montréal, le 7 avril 2016 – Écrite de main de maître par Gilles Desjardins et interprétée par une fabuleuse distribution, Mensonges connaît depuis ses débuts un succès retentissant. Sans contredit, l’addiction des Québécois pour la série est totale! Ainsi, le premier épisode de Mensonges 3, diffusé le 24 mars dernier, a pulvérisé son propre record d’écoute sur la chaîne addiktv!
 

Une websérie spécialement pour les fans de Mensonges

Afin de pousser l’expérience encore plus loin et d’offrir du contenu supplémentaire aux téléspectateurs, Mensonges dévoile sa websérie ce soir! Tout de suite après la diffusion du troisième épisode sur addiktv à 21h, les accros de la série seront heureux de suivre l’enquête de la très colorée Cindy Boucher (Olivia Palacci) dans cinq épisodes exclusifs.

Cindy mène son enquête!

L’histoire évolue en parallèle avec celle que l’on suit actuellement à la télévision. On y retrouve Cindy, promue par Pat Fortin (Sébastien Delorme) dans un poste plus important au sein de l’escouade. Elle y mène sa propre enquête suite à la découverte d’éléments mystérieux dans un ancien dossier de cas non résolus. Prenant sa promotion très au sérieux, on la suit à travers ses diverses recherches. Pat Fortin accompagne sa nouvelle protégée tout au long de l’enquête. Réussira-t-elle à relever le défi lancé par son nouveau patron et à résoudre l’enquête? Sébastien Delorme, Fanny Mallette et de nouveaux personnages joués, entre autres, par Louis-David Morasse et Émilie Leclerc-Côté font également partie de la websérie.

Les textes sont signés Katerine Lefrançois, à partir des personnages de Gilles Desjardins. La réalisation est confiée à Pascal Plante et la direction photo à Laurence Turcotte-Fraser.
 

Découvrez la websérie complète sur mensonges.ca 

 

Rappelons que la série Mensonges est diffusée sur addiktv le jeudi à 21 h. Les épisodes de Mensonges 3 déjà diffusés et les deux premières saisons sont disponibles sur la VSD de la chaîne addiktv.

 

www.addik.tv

Facebook: addik TV | Twitter: @addikTV

 

 

À propos d’addikTV

addiktv est une chaîne de divertissement francophone. C’est le rendez-vous incontournable des passionnés de séries de l'heure et de cinéma, offrant une programmation ciblée sur le suspense, les intrigues, les thrillers et les enquêtes policières. addikTV est une chaîne spécialisée du Groupe TVA, disponible sur la télé numérique aux positions suivantes : Vidéotron – illico 93 (HD 693), Bell TV 136 (HD1868), Shaw Direct 758, Cogeco 93 (HD 516).

Revenir à la liste des communiqués