CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Soirée électorale - Fédérales 2015 : lundi dès 20 h à TVA

Le jeudi 15 octobre 2015
TVA

FÉDÉRALES 2015

 

Montréal, le 15 octobre 2015 – Chef de file lors des soirées électorales, TVA convie les électeurs, lundi le 19 octobre dès 20 h, à l’émission spéciale Fédérales 2015, animée par Pierre Bruneau.

Ayant assuré la couverture de plus de 20 soirées électorales, l’homme de confiance des Québécois, sera accompagné des analystes politiques Jean Lapierre et Mario Dumont ainsi que du président de la maison de sondage Léger, Jean-Marc Léger. Plusieurs reporters seront aussi déployés à travers le Québec pour offrir une couverture complète, de cette journée de scrutin.

L’équipe de TVA Nouvelles surveillera toute l’action des comtés québécois où la lutte s’annonce particulièrement serrée, en plus de suivre les circonscriptions décisives à travers le pays. Notre reporter Paul Larocque sera avec Justin Trudeau, Raymond Filion en direct de Calgary avec le chef  Stephen Harper, Michelle Lamarche sera en compagnie de Thomas Mulcair et Alain Laforest sera avec Gilles Duceppe.

Une couverture complète pour le dépouillement des bulletins de vote
Dès le matin, à Salut, Bonjour (TVA) et au Québec matin (LCN) ainsi que tout au long de la journée à LCN et lors des bulletins d’informations, nos analystes politiques et nos journalistes suivront en détail le déroulement de cette journée cruciale.

Dès 18 h 30 à LCN, le panel de spécialistes dirigé par Pierre Bruneau prendra l’antenne pour vous indiquer les comtés où une chaude lutte est à prévoir ainsi qu’annoncer les premiers résultats. Suivra à 20 h, l’incontournable rendez-vous à TVA.

Les électeurs pourront d’ailleurs partager en ondes leurs réactions et commentaires en utilisant le mot-clic #ElectionsTVA.

Les élections sur toutes les plateformes
Les différentes plateformes de TVA Nouvelles permettront aux Canadiens de ne rien manquer de la soirée électorale.

Dès 20 h, l’émission spéciale sera disponible en direct au tvanouvelles.ca et les résultats seront mis à jour tout au long de la soirée au electionsfederales2015.tvanouvelles.ca. En effet, cette section spéciale permettra de consulter en temps réel les résultats des comtés où les chefs se présentent, des ministres sortants, des candidats vedettes et de voir en direct les points de presse des chefs.

Par ailleurs, autant sur Facebook que sur Twitter, TVA Nouvelles mettra à profit la force de son réseau pour faire vivre les grands moments de cette soirée déterminante.

Revenir à la liste des communiqués