CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

La sélection Coupe du monde de hockey 2016 demain dès midi!

Le mardi 1 mars 2016
TVA Sports

La sélection Coupe du monde de hockey 2016
présentée le 2 mars, dès midi, à TVA Sports

 

Montréal, le 1er mars 2016 – Les amateurs de hockey ne voudront pas manquer la sélection officielle des 16 premiers joueurs qui formeront chacune des huit équipes présentes lors de la  Coupe du monde de hockey 2016, demain dès midi à TVA Sports. Canada, États-Unis, Russie, République tchèque, Suède, Finlande, Europe (joueurs dont les pays d’origine n’aligneront pas de formation) et Amérique du Nord (joueurs de 23 ans ou moins) dévoileront quelles grandes vedettes de la Ligue Nationale de Hockey porteront leurs couleurs.

Diffuseur officiel de cet événement international, TVA Sports présentera pour l'occasion deux émissions spéciales animées par Louis Jean, Renaud Lavoie, Michel Bergeron et Éric Fichaud. Félix Séguin, en direct de Toronto, et Elizabeth Rancourt, en direct d’Anaheim, suivront également tous les développements de la journée.

De midi à 13 h, la sélection Coupe du monde 2016 présentera une analyse complète des premiers alignements annoncés par la Russie, la Finlande, la République tchèque et la Suède. Puis, de 16 h 30 à 19 h 30, les experts suivront en direct la sélection de l'Europe, de l’Amérique du Nord, du Canada et des États-Unis. Les uniformes portés par les huit équipes seront aussi dévoilés lors de ces deux émissions spéciales.

L’intégralité du tournoi sur les ondes de TVA Sports
Fier de son partenariat avec la Ligue Nationale de Hockey, TVA Sports diffusera tous les matchs de la Coupe du monde de hockey 2016 qui se déroulera au Air Canada Center de Toronto du 17 septembre au 1er octobre. La chaîne présentera également en direct les 12 rencontres préparatoires, du 8 au 14 septembre, dont une disputée au Centre Vidéotron de Québec, le 8 septembre, et une au Centre Bell de Montréal, le 11 septembre, alors que l’équipe de l’Europe affrontera celle des 23 ans et moins de l’Amérique du Nord.

Toujours dans le but d’offrir la couverture la plus complète, TVA Sports présentera l’intégralité de la Coupe du monde de hockey 2016 sur ses ondes et sur les applications mobiles, TVA Sports et TVA Sports hockey.

Revenir à la liste des communiqués