CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué de presse

Le jeudi 26 janvier 2012
L’ÉVÉNEMENT RED BULL CRASHED ICE DE RETOUR À TVA LE 17 MARS EN DIRECT DE QUÉBEC!

Montréal, mercredi 25 janvier 2012
Groupe TVA
est fier de diffuser l’une des compétitions les plus attendues cet hiver: L’événement Red Bull Crashed Ice.

Les amateurs de sports extrêmes seront comblés au cours des prochaines semaines avec la diffusion de quatre épreuves, dont en direct au Réseau TVA, la grande finale à Québec!

FINALE LE 17 MARS EN DIRECT À TVA
DÈS 20 H 30

Le Championnat du monde Red Bull Crashed Ice culminera à Québec le 17 mars et sera diffusé en direct à TVA. Les fans de ce sport extrême sont nombreux puisqu’en 2010, près d’un million de téléspectateurs étaient à TVA pour voir à l’oeuvre des athlètes qui ont offert des performances à couper le souffle!

EN EXCLUSIVITÉ : LES TROIS PREMIÈRES ÉPREUVES À TVA SPORTS!
Les premières épreuves du Red Bull Crashed Ice seront présentées en exclusivité à TVA Sports et parviendront de trois villes à travers le monde.

DATES DE DIFFUSION
28 janvier
: St. Paul au Minnesota
18 février : Valkenburg aux Pays-Bas
3 mars : Aare en Suède

Pour commenter les performances de ces as de la vitesse : Daniel Melançon à la description et Dave Morissette à l’analyse. Le duo sera de toutes les épreuves incluant la grande finale en direct de Québec!

DES ATHLÈTES QUI SE SURPASSENT
Les fans pourront suivre les performances de nos quatre Québécois : Philippe Poirier (Mont-Tremblant), Sébastien Morissette (Québec), Jean-Guy Chouinard (Sherbrooke) et Louis-Philippe Dumoulin (Blainville) qui l’an dernier avait connu une fin de course explosive pour terminer 4e au classement général.

Aussi, tous les yeux seront rivés sur le Canadien Kyle Croxall (Comox, C.-B.) alors que celui-ci fera la lutte au champion du monde 2011, Arttu Pihlainen (Finlande) pour l’obtention du titre devant ses compatriotes canadiens.

La compétition Red Bull Crashed Ice arrive dès le 28 janvier à TVA Sports et au Réseau TVA le 17 mars à 20 h 30. Des compétitions intenses!

Revenir à la liste des communiqués