CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Québecor enrichit son portefeuille style de vie en faisant l’acquisition de plusieurs contenus de Scripps Networks

Le jeudi 13 octobre 2016
Québecor Contenu

Québecor enrichit son portefeuille style de vie en faisant
l’acquisition de plusieurs contenus de Scripps Networks

MONTRÉAL, le 13 octobre 2016 – Résolument engagée à offrir du divertissement de haute qualité à ses téléspectateurs, Québecor Contenu annonce aujourd’hui l’acquisition de plusieurs nouveaux contenus de Scripps Networks.

Largement reconnue dans l’industrie comme un chef de file dans la production et la création de contenus dans les domaines de la cuisine, de la maison et du voyage, Scripps Networks s’est imposée comme un partenaire de choix pour Québecor Contenu, un acteur important dans le segment télévisuel style de vie, un créneau dans lequel l’entreprise cherche constamment à enrichir son offre.

Les nouvelles acquisitions provenant de Scripps Networks traiteront principalement d’immobilier, d’architecture, de flipping et de rénovations et incluront les très populaires franchises House Hunters International, Tiny House Hunters, Property Brothers at Home on the Ranch, Listed Sisters et Good Bones. L’ensemble de ces émissions sera destiné aux chaînes spécialisées CASA et Moi&Cie du Groupe TVA.

« Notre public est avide d’émissions style de vie et, plus particulièrement, d’émissions centrées sur la maison, d’indiquer Yann Paquet, vice-président des acquisitions et des partenariats chez Quebecor Contenu. Nous sommes emballés par les émissions acquises de Scripps Networks et nous sommes impatients de les proposer bientôt aux auditoires de nos chaînes. »

À propos de Québecor Contenu
Unité d’affaires à part entière de Québecor Média inc., Québecor Contenu a pour mandat de créer, développer, acquérir, diffuser et exporter des contenus audiovisuels distinctifs et de qualité dans le but de permettre aux consommateurs de vivre une expérience multiplateforme, plus spécifiquement sur celles de Vidéotron et de Groupe TVA, ainsi que de faire rayonner les créateurs d’ici tant au Québec que sur la scène internationale.

-30-

Information :
Sophie Houle | Groupe Québecor Média | sophie.houle@quebecormedia.com
 

Revenir à la liste des communiqués