CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqués de presse

Les quatre thèmes abordés lors des Face à face sont dévoilés!

Le vendredi 25 octobre 2013
LCN

Communiqué
Pour diffusion immédiate

FACE À FACE
MONTRÉAL 2013

Les candidats à la mairie de Montréal s’affrontent dès lundi à LCN
Les quatre THÈMES ABORDÉS LORS DES
DÉBATS SONT DÉVOILéS

 

Montréal, le 25 octobre 2013 – Les thèmes abordés lors des Face à face entre les candidats à la mairie de Montréal, qui seront présentés dès lundi en direct à 20 h 30 à LCN, sont maintenant connus. Pour chacun de ces Face à face, les candidats échangeront autour de quatre enjeux qui touchent particulièrement les Montréalais : taxes et administration municipales, économie, qualité de vie et transport.

Rappelons que les Face à face, dont l’animation a été confiée à Pierre Bruneau, seront présentés à raison de deux débats par soir durant trois soirées consécutives, le premier à compter de 20 h 30 et l’autre à 21 h 15.

Lundi 28 octobre :
20 h 30 - Denis Coderre vs Richard Bergeron
21 h 15 - Marcel Côté vs Mélanie Joly

Mardi 29 octobre :
20 h 30 - Marcel Côté vs Denis Coderre
21 h 15 - Mélanie Joly vs Richard Bergeron

Mercredi 30 octobre :
20 h 30 - Richard Bergeron vs Marcel Côté et
21 h 15 - Mélanie Joly vs Denis Coderre

Pour une analyse approfondie de la campagne électorale municipale, chacune de ces soirées de débats sera précédée dès 20 h d’une émission spéciale animée par Sophie Thibault et à laquelle participeront Mario Dumont, Jean Lapierre et Jean-Marc Léger.

Une formule novatrice
La formule Face à face unique à LCN se différencie clairement de celles utilisées lors des autres débats qui ont eu lieu depuis le début de la campagne électorale. La présence de chaque candidat lors des trois soirées de débat leur permettra d’avoir un temps de parole accru et de mieux faire connaître leur position sur les thèmes abordés.

Groupe TVA
Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans la création, la production, la diffusion et la distribution de produits audiovisuels ainsi que dans l’édition de magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques et d’édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-  30 -

Relations de presse : Maude Lapointe, 514-526-9251 p. 3349

Revenir à la liste des communiqués