CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi

Communiqué

NOUVELLE PROGRAMMATION SOUS HAUTE TENSION POUR ADDIKTV

addikTV

NOUVELLE PROGRAMMATION SOUS HAUTE TENSION POUR ADDIKTV

AVEC PRÈS DE 200 HEURES DE NOUVEAUTÉS ET LE RETOUR DE BLUE MOON!

addikTV est devenue LA destination incontournable des passionnés de séries et le rendez-vous des accros de fictions à forte dose d’adrénaline. Aussi, avec la présentation de productions originales captivantes telles que Mensonges, Prémonitions et Blue Moon, encore plus de téléspectateurs choisissent la chaîne qui attire plus d’un million de Québécois chaque semaine[1]! Cet automne, addikTV frappe un grand coup avec près de 200 heures de nouveautés et le retour très attendu de la deuxième saison de Blue Moon.

« C’est une grande fierté pour addikTV d’investir dans des productions d’ici, des séries originales fortes et de hautes qualités. Le retentissant succès de Blue Moon est un autre exemple qui nous confirme que les téléspectateurs les apprécient puisqu’elle s’est classée en tête des émissions les plus regardées sur les chaînes spécialisées de divertissement. Grâce à addikTV, les Québécois ont aussi accès, en primeur francophone, aux meilleures séries américaines de l’heure» déclare Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

BLUE MOON 2 DÈS MERCREDI 22 NOVEMBRE À 21 H

Au printemps dernier, addikTV diffusait la première saison de Blue Moon qui s’est retrouvée en tête du palmarès des chaînes spécialisées de divertissement, avec un auditoire de 386 000[2] téléspectateurs et une part de marché de 7,2%[3].

Que nous réserve la deuxième saison? La méfiance continue de régner entre Justine (Karine Vanasse) et Milan (Éric Bruneau) qui a hérité des parts de Benoît, soit 40% des actions de Blue Moon. Les affaires tournent au ralenti et l’équipe s’impatiente. Justine n’a d’autre choix que d’accepter la proposition du solliciteur général qui lui demande d’infiltrer le groupe de l’activiste Thylan Manceau (Émile Proulx-Cloutier) qui dérange le pouvoir à l’approche des élections. L’idéaliste Manceau ignore que son plus proche collaborateur travaille pour un richissime homme d’affaires arabe qui poursuit un agenda qui n’a rien à voir avec la justice sociale. Les combines de Benoît et de ses associés en haut lieu lui ont fait perdre des millions de dollars et il entend régler ses comptes.

QUATRE NOUVEAUTÉS

La production originale Enquêteurs est une série documentaire des plus captivantes! Vols spectaculaires, homicides troublants et chasses à l’homme haletantes sont au programme. Présentée par Frédérick De Grandpré, la série revisite certaines des histoires criminelles les plus impressionnantes au Québec du point de vue des enquêteurs-vedettes qui y ont participé. Reconnus comme les meilleurs par leurs pairs, ces enquêteurs livrent dans des témoignages percutants leurs états d’âme, leurs angoisses, certains trucs du métier et les détails croustillants de leurs opérations les plus marquantes. À voir dès mardi 10 octobre à 22 h.

La chaîne promet aux abonnés un automne rempli d’action avec deux nouvelles séries de fictions et une docu-réalité qui débarquent pour la première fois en sol québécois.

Diffusée sur NBC, la série L’Enlèvement (Taken) nous fait découvrir toute l’histoire qui a mené vers le film du même nom. Clive Standen reprend ici le rôle de Liam Neeson, dans le film, pour jouer Bryan, un ex-militaire témoin du meurtre de sa petite sœur par des terroristes. Dévoré par la culpabilité et la vengeance, il est recruté par Christina Hart (Jennifer Beals), directrice adjointe des Services de renseignements qui le prend sous son aile. À voir dès mercredi 23 août à 21 h.

addikTV est aussi fière de présenter en grande primeur à partir du jeudi 24 août à 21 h, une série coproduite par la France et le Canada : Rançon (Ransom). Cette série présente des situations de crise dans lesquelles une rançon est demandée. Qu’il s’agisse d’une prise d’otages, d’un vol de tableaux, d’un enlèvement d’enfants, services de police ou intérêts privés font appel au héros de la série : Éric Beaumont interprété par Luke Robert.

Depuis plus de 40 ans, les États-Unis mènent une lutte antidrogue acharnée. Dans la docu réalité La guerre aux drogues (Drugs Wars), on jette un regard sur les trafiquants qui ne font plus que dans le simple trafic de drogues, mais qui exploitent maintenant de véritables entreprises aux dépens des plus vulnérables. Pour mettre un terme à leurs activités, certains ont décidé de prendre les choses en main et de riposter. La contre-attaque débutera dès mardi 10 octobre à 22 h 30.

Les grands retours

Les accros de fictions seront aussi comblés par le retour de : Chicago Fire : caserne 51, saison 5, Il était une fois, saison 4, Mr. Robot, saison 2, Suits : les deux font la paire, saison 6, Blindspot : mémoire tatouée, saison 2 ainsi qu’Amis et assassins, saison 2.

Plus que jamais, addikTV offre ce qu’il y a de mieux à ses abonnés avec des séries d’une grande qualité et des primeurs francophones de séries à succès.

 

Pour toute information sur les émissions du Réseau TVA et des chaînes spécialisées du Groupe TVA, consultez les grilles de programmation en ligne : http://tva.canoe.ca/lancement2017/

 


[1] Numéris, Québec franco, 24 avril au 18 juin 2017, lu-di 2h-2h, T2+

[2] Numéris, Québec franco, 4 janvier au 12 mars 2017, auditoire cumulé, lu.-di., 2h-2h, T2+

[3] Numéris, Québec franco, 2 janvier au 23 avril 2017, lu-di 2h-2h, T2+.

Revenir à la liste des communiqués